Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Bien sûr la prof a déconné et doit être punie, mais tous les pouilleux qui ne réalisent pas les enfants de cas sociaux que se tapent les instit...C'est même surprenant que ça n'arrive pas plus souvent

Le 10 septembre 2024 à 11:04:44 Haydarli a écrit :
https://youtube.com/shorts/AQ_o9u5xBL4

Les foromeurs quand leur fils Timothée 4 ans refuse de manger ses petits pois :ouch:

Benched https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Perso je viens juste de débarquer et de voir la video. Pour moi oa meuf est juste totalement incompétente…la gamine pique une crise… déjà elle lui met une claque.. on sait même pas pourquoi mais c surtout la gamine continue et elle elle reste la les bras ballants et qu’elle est son idée de génie?? Mettre de l’eau sur la gamine…faut vraiment être con. En soi je sais pas si elle a de l’ancienneté mais on dirait qu’elle a jamais eu à gérer ce genre de crise OU on ne sit pas ce qui s’est passé avant.

Le 10 septembre 2024 à 09:11:28 :
Je viens de me renseigner sur l'affaire, ça sent la maîtresse tarax. C'est une parent qui a filmé donc imaginez ce qu'elle faisait sans les parents :ouch: Mais vriller comme ça dès la rentrée, quand on va apprendre qu'il y avait déjà des signalements mais que le rectorat a enterré l'affaire...

Le rectorat qui va menacer les parents de représailles juridiques s ils font des vagues :)
Affaires des suicides pour harcèlement dans l académie de Versailles :)

Ou on voit qu'elle est violentée ?
J'avais oublié que la fessée était devenu interdite.
Y'a trop de chose qu'on ne sait pas, mais la maîtresse est désormais dans la merde ça c'est sûr. Sauf si la direction a vraiment bloqué intentionnellement la prof dans les possibilités de gérer cette situation.

Le 10 septembre 2024 à 11:08:14 IslandMelodies a écrit :
Y'a trop de chose qu'on ne sait pas, mais la maîtresse est désormais dans la merde ça c'est sûr. Sauf si la direction a vraiment bloqué intentionnellement la prof dans les possibilités de gérer cette situation.

la maîtresse est brisée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711461504-anyaded1.png

Oui on ne sait pas ce qu’a fait la gamine, mais à cette âge là ça doit pas être bien grave hein… :hap:

Le 10 septembre 2024 à 11:08:02 :
Ou on voit qu'elle est violentée ?
J'avais oublié que la fessée était devenu interdite.

Ça n’est pas comme ça que tu gère ce genre de crise

Le 10 septembre 2024 à 11:06:55 :
Perso je viens juste de débarquer et de voir la video. Pour moi oa meuf est juste totalement incompétente…la gamine pique une crise… déjà elle lui met une claque.. on sait même pas pourquoi mais c surtout la gamine continue et elle elle reste la les bras ballants et qu’elle est son idée de génie?? Mettre de l’eau sur la gamine…faut vraiment être con. En soi je sais pas si elle a de l’ancienneté mais on dirait qu’elle a jamais eu à gérer ce genre de crise OU on ne sit pas ce qui s’est passé avant.

C est le premier jour de la gamine elle n à pas ses repères habituels au lieu d être dans l attention l empathie & cie (la gamine a 3 ans hein faut le savoir) elle part en confrontation avec une enfant lui met une claque lui gueule dessus la balance de l eau dans la tête et la menace....

Le 10 septembre 2024 à 10:47:38 :

Le 10 septembre 2024 à 10:34:18 :
Vraiment, je vais dire les thermes.

Mon daron était un sociopathe extrêmement violent. Ca ma pas apportée grand chose de me faire défoncé h24. Par contre, a chaque fois qu'un adulte se déchaine sur un gosse, tu a les insupportables petit bourge et leur "moi j'avais des claques ", " moi j'ai été élevé a la durs ". Vraiment, on s'en bas sévèrement les couilles de votre vécu de merde, autant que du miens. Je connais aucune personne ayant eu des parents violents trouver ça normal a part les ravagés comme vous.

"Je vais dire les thermes"

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718386090-ciottijacuzzi.png

Mais comment vous faites pour trouver le sticker adapté pour chaque message ? :rire:

Le 10 septembre 2024 à 11:09:50 :
Oui on ne sait pas ce qu’a fait la gamine, mais à cette âge là ça doit pas être bien grave hein… :hap:

Non mais le pire c’est qu’elle savait qu’elle était observé. Ou du moins filmé et qu’est ce qu’elle trouve à faire? Hop! De l’eau sur la tête. Voilà! Ça va mieux? Non mais sans deconner.et qui a posté cette vidéo? Est ce qu’elle se sont entretenues? Qui a pris cette décision?

Les puceaux du forum qui expliquent comment éduquer un gosse de 3 ans...
A 3 ans, les enfants ne maîtrisent pas leurs émotions, c'est normal, ça fait parti du développement normal de l'humain. il tomba par terre, il chiale, on lui prend son jouet, il chiale, il est fatigué, il chiale, il arrive pas à s'endormir, il chiale, il est séparé de ses parents le jour de la rentrée, il peut se mettre à chialer.
Un gamin mutique a probablement un problème.
La rentrée en petite section c'est tout le temps des pleurs et c'est normal. Les pleurs sont d'ailleurs communicatifs et il suffit qu'il y en ait un qui chiale pour que ça se propage à toute la classe.
Le comportement de la prof magalax est totalement inapproprié à la situation. Faut la virer.
Bizarrement on ne voit pas de gosses sous éduqué comme ça en Asie, une explication les parents fragiles et bienveillant ?

Le 10 septembre 2024 à 11:12:18 :
Les puceaux du forum qui expliquent comment éduquer un gosse de 3 ans...
A 3 ans, les enfants ne maîtrisent pas leurs émotions, c'est normal, ça fait parti du développement normal de l'humain. il tomba par terre, il chiale, on lui prend son jouet, il chiale, il est fatigué, il chiale, il arrive pas à s'endormir, il chiale, il est séparé de ses parents le jour de la rentrée, il peut se mettre à chialer.
Un gamin mutique a probablement un problème.
La rentrée en petite section c'est tout le temps des pleurs et c'est normal. Les pleurs sont d'ailleurs communicatifs et il suffit qu'il y en ait un qui chiale pour que ça se propage à toute la classe.
Le comportement de la prof magalax est totalement inapproprié à la situation. Faut la virer.

Le pire c'est l'autre taré qui a des gamins et qui t'explique que c'est normal et tout, j'espère sincèrement, pour ses gamins, qu'il trolle. :noel:

putain les gogols gauchos qui visiblement on du mal à comprendre qu'élever un gosse c'est pas te faire du bien à TOI et ton égo pourri, c'est juste tout mettre en œuvre pour qu'il ai les meilleures chance d'avenir possible et le plus d'atout dans la vie en fonction de son potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
NERV_> moi je vois surtout des enfants asiatique sans âme déjà matrice au PCC

Le 10 septembre 2024 à 11:12:45 :
Bizarrement on ne voit pas de gosses sous éduqué comme ça en Asie, une explication les parents fragiles et bienveillant ?

L’obeisssnce asiatique. Leur éducation des enfants qui n’est pas du tout la même.

Le 10 septembre 2024 à 11:12:12 :

Le 10 septembre 2024 à 10:47:38 :

Le 10 septembre 2024 à 10:34:18 :
Vraiment, je vais dire les thermes.

Mon daron était un sociopathe extrêmement violent. Ca ma pas apportée grand chose de me faire défoncé h24. Par contre, a chaque fois qu'un adulte se déchaine sur un gosse, tu a les insupportables petit bourge et leur "moi j'avais des claques ", " moi j'ai été élevé a la durs ". Vraiment, on s'en bas sévèrement les couilles de votre vécu de merde, autant que du miens. Je connais aucune personne ayant eu des parents violents trouver ça normal a part les ravagés comme vous.

"Je vais dire les thermes"

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718386090-ciottijacuzzi.png

Mais comment vous faites pour trouver le sticker adapté à chaque message ? :rire:

Ne pas connaître risigpt

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 893