Topic de beheadscammer :

J'ai croisé une fille mignonne

  • 1

Topic sérieux je vous demande votre avis. :(
J'ai trouvé un taf d'intérim le soir, ca consiste à surveiller un endroit et aider des gens qui passent.
Et j'ai parlé avec une collègue que je trouve mignonne (cheveux frisé et beau sourire). C'est une métisse réunionnaise un peu comme toi :rire:, mais elle vient de Bretagne.
On a juste parlé 30minutes maximum et elle a pas donné de signe d'intérêt. A part que j'ai pu lui échanger avec elle de quelques trucs intéressants , ce qui est rare pour moi vu que je suis introverti et même littéralement autiste, non deficiant.

Problème je ne la verrai plus, on s'est quitté aujd et je ne travaillerai plus.
Elle, elle taffe encore demain au même endroit. C'est un lieu public et c'est un job où on fait rien.
Vous pensez que ça fait psychopathe de passer devant le lieu pour essayer de lui parler et garder contact ? :(
J'habite à 15minutes.

Non, de toute façon t'as rien à perdre à essayer. Il faut bien se lancer à un moment donné si tu as peu d'occasion :hap:
En gros elle hante mon esprit car c'est mon style (cheveux frisés) et qu'elle m'a sourit en me regardant (par politesse car on parlait)
Vas y mec sinon tu vas le regretter toute ta vie, t'as rien à perdre. Mais fais pas le mec qui passe par la par hasard, explique lui que tu as apprecier passer du temps avec elle hier et qu'elle te plait et que tu souhaiterai rester en contact avec elle.

Le 07 septembre 2024 à 20:38:40 :
Non, de toute façon t'as rien à perdre à essayer. Il faut bien se lancer à un moment donné si tu as peu d'occasion :hap:

Bon ok je passerai à l'heure à laquelle elle est censé être, je devais faire une séance de muscu et c'est sur mon chemin de toute façon

  • 1

Données du topic

Auteur
beheadscammer
Date de création
7 septembre 2024 à 20:35:28
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 107