Quelle mort dans l'histoire de Harry Potter vous a le plus ému ?
Le 17 septembre 2024 à 08:22:59 :
La mort de la licenceJ'étais trop ému car trop heureux parce que cette licence malaisante pour enfants me donne la gerbe
A quel moment la licence est morte mon petit hater ?
Hogwarts Legacy a eu son petit succès et on va avoir la série en 2026
Voldemor.
Il aurait du gagner, Potter a ressuscité sans explication à part la fameux "pouvoir de l'amour" qui l'a sauvé 3x.
Le 17 septembre 2024 à 17:40:35 :
Voldemor.Il aurait du gagner, Potter a ressuscité sans explication à part la fameux "pouvoir de l'amour" qui l'a sauvé 3x.
Harry n'a jamais été vraiment mort et l'explication réside en partie car Harry était le vrais maitre de la baguette de sureau .
Lupin clairement.
Personnage amical, fiable, qu'on connaissait depuis le 3ème tome.
Et que sa mort survienne à la toute fin, lors de la bataille de Poudlard juste avant la chute de Voldemort, alors que son fils venait de naître en plus, je me suis dit quel gâchis.
Le 18 octobre 2024 à 07:07:18 :
Quand tu réalises que Poudlard est un établissement discriminatoire et esclavagiste, la guerre entre les mangemorts et Poudlard n'a plus la même symbolique. Donc les morts de gens innocents qui ne soutiennent aucun des systèmes sont les plus tristes. Je dirai alors le vieux au début d'HP4.
Pas seulement pour le lien que ça représente avec Harry mais le fait qu'il sente une responsabilité pour le décès de son parrain.
Je voulais qu'il leur fasse la peau à tous alors certes c'était un gros nase mais à partir du quatrième livre bordel les autre je les supportais de moins en moins, surtout harry Potter d'ailleur que je trouvais chouineur et con
Le 18 octobre 2024 à 07:14:47 :
Sirius.
Pas seulement pour le lien que ça représente avec Harry mais le fait qu'il sente une responsabilité pour le décès de son parrain.
Et puis avec Sirius il y a aussi quelque chose qu’on ne dit jamais.
Le jour de sa mort ça fait déjà 15 ans qu’il a une vie de misère entre la prison et la cavale. S’il n’était pas mort ce jour-là il aurait été libre puisque c’est ce jour-là que le ministère s’est rendu compte du retour de Voldemort et de l’innocence de Sirius qui combattait les Mangemorts aux côtés de l’Ordre.
Mais c’est aussi pour cette même raison que JK Rowling a dû tuer son personnage sinon Harry aurait fini par trop compter sur lui.
Données du topic
- Auteur
- Pumperdoo
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 22:35:36
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66