Topic de Harry_Deter :

[RENTIER] Je vais vendre 2 de mes apparts, je fais quoi des sous

ou aider des gens et les suivre dans leur parcours etc..

Tu peux aider les Fréro

Le 16 septembre 2024 à 22:48:44 :

ou aider des gens et les suivre dans leur parcours etc..

Tu peux aider les Fréro

comment ?

All in sur les actions ubisoft et a toi le milliard

l'auteur est au RSA et sa seule réussite dans sa vie sera ce topic rouge

faut l'savoir hein

claque tout en putes de luxe
En vrai si t'as un million à lâcher, offrir déjà 10k à 100 familles ça peut changer leur quotidien même si y'aura toujours des no brain pour tout claquer bêtement
Finance ma première année d'étude si tu peux Khey
Je vais faire un métier utile à la société par la suite
Investis en une partie et utilises le reste pour faire le bien autour de toi …

Le 16 septembre 2024 à 22:46:35 :
Tu vends sur quel secteur ? Mp moi ça pourrait m'interesser (si tu n'as pas d'acheteur) je suis marchand de bien :oui:

T'es devenu marchand comment ? J'aimerais bien finir par faire ça

Tu achètes un forêt et tu construis des cabanon en bois pour les kheys :(

La chance perso je suis comme toi mais sans cuillère en argent dans bouche, le monde du taff est un purge mais aucun échappatoire j'aurais jamais assez de capital pour m'extraire de ça

Tu peux t'estimer infiniment heureux khey

Le 16 septembre 2024 à 23:10:01 :
Tu achètes un forêt et tu construis des cabanon en bois pour les kheys :(

On l'appellera Akon city

Le 16 septembre 2024 à 23:10:05 :
La chance perso je suis comme toi mais sans cuillère en argent dans bouche, le monde du taff est un purge mais aucun échappatoire j'aurais jamais assez de capital pour m'extraire de ça

Il a l'air triste, il pourrait construire des trucs de fou comme une maison d'édition, créer un manga mais il n'a aucune imagination :(

Achètes des belles montres. Genre Tudor ou Cartier. C'est ce que j'ai fais perso. Tu peux voir l'évolution des prix sur Google

Le 16 septembre 2024 à 23:11:58 :

Le 16 septembre 2024 à 23:10:05 :

Il a l'air triste, il pourrait construire des trucs de fou comme une maison d'édition, créer un manga mais il n'a aucune imagination :(

Il a le confort, la sécurité et tout le temps libre dont rêve tout anxieux social maladif khey

Il a pas à devoir s'infliger un monde façonné pour les autres et ou il devrait se faire violence et s'oublier pour se mettre au niveau des autres pour juste espérer survivre

Khey investis dans mon entreprise, je compte devenir le futur Elon Musk Français ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693917109-goldtroller.jpg

Le mieux ça reste les rentes de louer de tes appart khey, faut pas vendre

Sinon bah tu te fais un portefeuille SP500, MSCI, ... tu as 1 millions donc tu fais pas de placements risqués, pas besoin, ça te rapportera déjà assez des rendements de 2-5% https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Va vivre en Thailande, Bali, Brésil ou Argentine, tu seras tranquille et pourras vivre de presque rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Fais un topic "Qui veut être mon associé ?" où des kheys ambitieux te présente leurs projets de création d'entreprise.
Et tu investis 10 000€ dans les 2 meilleurs projets en échange de parts sociales.
J'ai un projet révolutionnaire khey si jamais tu veux investir mais là ça fait 4 jours que j'ai pas mangé donc si tu pouvais me payer un ubereat ce serait chevaleresque de ta part :oui:

Données du topic

Auteur
Harry_Deter
Date de création
16 septembre 2024 à 22:27:24
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 117