Pourquoi vous n'allez pas travailler en Suisse ?
Supprimé- 1
Quel canton khey? Ici valais
Saisonnier en montagne pourquoi pas
Le reste c'est craignos
Le 07 septembre 2024 à 15:27:48 :
Je confirme
Quel canton khey? Ici valais
Bâle-Ville
Oui ok tu gagne 5000 mais tu paie 4000 de loyer
Go Luxembourg où tu gagneras 3700 EUR, mais tu vivras à la frontière pour 800
Le 07 septembre 2024 à 15:28:55 :
Oui ok tu gagne 5000 mais tu paie 4000 de loyerGo Luxembourg où tu gagneras 3700 EUR, mais tu vivras à la frontière pour 800
El famoso 4000 de loyer, je paye 1700 et c'est un logement temporaire, j'ai le ménage inclus par exemple (c'est un 30 m2 environ)
Et je suis proche du centre-ville
gg khey
j'ai le projet d'aller vivre à la frontière côté Jura pour bosser entre genève et lausanne grosso merdo
pas bcp d'xp sur le cv hormis des tafs d'ouvriers / animation parcontre, mais j'ai un bon bagout
j'ai croisé un couple qui m'a dit bosser à l'usine 2x 12h sur 2 jours d'affilés le reste du temps ils sont peinards chez eux en fr ... des pistes sur ce genre de boulot ??
Tu fais quel taf khey ?
En tant que frontalier c'est impossible de trouver en Suisse hors piston
Le 07 septembre 2024 à 15:31:40 :
Tu fais quel taf khey ?En tant que frontalier c'est impossible de trouver en Suisse hors piston
J'ai trouve sans piston quand j'étais frontalier
Le 07 septembre 2024 à 15:26:52 :
Je me suis expat en Suisse, la vie est cool ici, il n'y a pas la culture du présentéisme comme en France, et même en comptant le coût de la vie (même si je fais mes courses en France) c'est intéressant financièrement
Parce que …
J’ai un bon boulot en France , j’ y ai ma famille , mes amis et parce que j’aime mon pays + j’habite au bord de la mer et je déteste la montagne !!
Le 07 septembre 2024 à 15:31:13 :
gg kheyj'ai le projet d'aller vivre à la frontière côté Jura pour bosser entre genève et lausanne grosso merdo
pas bcp d'xp sur le cv hormis des tafs d'ouvriers / animation parcontre, mais j'ai un bon bagoutj'ai croisé un couple qui m'a dit bosser à l'usine 2x 12h sur 2 jours d'affilés le reste du temps ils sont peinards chez eux en fr ... des pistes sur ce genre de boulot ??
le couple peut pas te faire rentrer ?
Le 07 septembre 2024 à 15:33:25 :
Le 07 septembre 2024 à 15:26:52 :
Je me suis expat en Suisse, la vie est cool ici, il n'y a pas la culture du présentéisme comme en France, et même en comptant le coût de la vie (même si je fais mes courses en France) c'est intéressant financièrement
Je dois vivre en Suisse pour télétravailler, c'est pour ça, mais j'aime les produits français
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nancyyy
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 15:26:52
- Date de suppression
- 7 septembre 2024 à 16:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18