Topic de Nancyyy :

Pourquoi vous n'allez pas travailler en Suisse ?

Supprimé
  • 1
Je me suis expat en Suisse, la vie est cool ici, il n'y a pas la culture du présentéisme comme en France, et même en comptant le coût de la vie (même si je fais mes courses en France) c'est intéressant financièrement :oui:
Je confirme
Quel canton khey? Ici valais :cool:
Metier ? + Salaire + années d experience + total de tes depenses ?

Saisonnier en montagne pourquoi pas

Le reste c'est craignos

J'ai la double nationalité, je vis en France pas loin de la frontière MAIS j'ai un CV épouvantable qui ferait fuir jusqu'au dernier des RH. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 07 septembre 2024 à 15:27:48 :
Je confirme
Quel canton khey? Ici valais :cool:

Bâle-Ville

Oui ok tu gagne 5000 mais tu paie 4000 de loyer :(

Go Luxembourg où tu gagneras 3700 EUR, mais tu vivras à la frontière pour 800

Le 07 septembre 2024 à 15:28:55 :
Oui ok tu gagne 5000 mais tu paie 4000 de loyer :(

Go Luxembourg où tu gagneras 3700 EUR, mais tu vivras à la frontière pour 800

El famoso 4000 de loyer, je paye 1700 et c'est un logement temporaire, j'ai le ménage inclus par exemple (c'est un 30 m2 environ)

Et je suis proche du centre-ville

Ca a l’air super ennuyant

gg khey

j'ai le projet d'aller vivre à la frontière côté Jura pour bosser entre genève et lausanne grosso merdo
pas bcp d'xp sur le cv hormis des tafs d'ouvriers / animation parcontre, mais j'ai un bon bagout

j'ai croisé un couple qui m'a dit bosser à l'usine 2x 12h sur 2 jours d'affilés le reste du temps ils sont peinards chez eux en fr ... des pistes sur ce genre de boulot ??

Tu fais quel taf khey ?

En tant que frontalier c'est impossible de trouver en Suisse hors piston

Le 07 septembre 2024 à 15:31:40 :
Tu fais quel taf khey ?

En tant que frontalier c'est impossible de trouver en Suisse hors piston

J'ai trouve sans piston quand j'étais frontalier :(

Le 07 septembre 2024 à 15:26:52 :
Je me suis expat en Suisse, la vie est cool ici, il n'y a pas la culture du présentéisme comme en France, et même en comptant le coût de la vie (même si je fais mes courses en France) c'est intéressant financièrement :oui:

https://voca.ro/1a14CUCsyVHP

Parce que …

J’ai un bon boulot en France , j’ y ai ma famille , mes amis et parce que j’aime mon pays + j’habite au bord de la mer et je déteste la montagne !!

Le 07 septembre 2024 à 15:31:13 :
gg khey

j'ai le projet d'aller vivre à la frontière côté Jura pour bosser entre genève et lausanne grosso merdo
pas bcp d'xp sur le cv hormis des tafs d'ouvriers / animation parcontre, mais j'ai un bon bagout

j'ai croisé un couple qui m'a dit bosser à l'usine 2x 12h sur 2 jours d'affilés le reste du temps ils sont peinards chez eux en fr ... des pistes sur ce genre de boulot ??

le couple peut pas te faire rentrer ? :(

Les zéro tout qui n'ont que le BAC ils peuvent prétendre à quoi ? Ca aide si j'ai la double nationalité franco-suisse à l'embauche ? :(

Le 07 septembre 2024 à 15:33:25 :

Le 07 septembre 2024 à 15:26:52 :
Je me suis expat en Suisse, la vie est cool ici, il n'y a pas la culture du présentéisme comme en France, et même en comptant le coût de la vie (même si je fais mes courses en France) c'est intéressant financièrement :oui:

https://voca.ro/1a14CUCsyVHP

Je dois vivre en Suisse pour télétravailler, c'est pour ça, mais j'aime les produits français :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Nancyyy
Date de création
7 septembre 2024 à 15:26:52
Date de suppression
7 septembre 2024 à 16:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 247