"Les FEMMES ont le droit d'être MISANDRE , elles ont eu de SALES expériences avec les HOMMES"
- 1
Ce qui me fait le plus chier avec ce raisonnement, c'est que c'est après les même gens qui vont venir te faire la morale et des grands discours sur le racisme
Du coup là comme par magie sous prétexte de mauvaises expériences on peut se permettre de juger les gens sur des critères incontrolables ?
Sérieusement si quelqu'un ici est d'accord avec cette pensée , pourquoi il serait incorrect d'avoir des préjugés sur un critère incontrôlable comme l'ethnie mais pour un critère également incontrôlable comme le sexe ça devrait être toléré ?
Le 05 septembre 2024 à 11:41:29 :
Demande leur si le raisonnement fonctionne avec l'ethnie ou pas
Bah c'est ce que je dis dans mon post quoi et c'est ça qui me rend fou, et ça me fait aussi me dire que tous ces activistes " anti racistes " sont des hypocrites ils le sont juste car c'est bien vu ils s'en branlent du racisme
Exactement, par contre moi qui ai vécu l'enfer avec les Françaises je n'ai pas le droit de généraliser
J'ai choisi de quitter ce pays et dénouer tout lien avec ce dernier
Soit elles ont raison et les incels du forum vont rager de se faire amalgamer
Soit elles ont tort et les incels du forum vont rager de plus pouvoir amalgamer les autres
Dans tous les cas ça va miauler
En vrai c’est surtout une question de protection de soi même
T’es légitime a te protéger de manière pratique de tel ou tel groupe avec lequel t’as eu de mauvaises expériences même si y’a que 1% de chance que la personne en question soit mal intentionnée
Après c’est différent d’avoir des propos généraux sur le groupe en question
Ce qui est un peu différent au niveau de la question homme/femme c’est la différence de force physique tout simplement
Le 05 septembre 2024 à 13:50:06 Etra_nge a écrit :
En vrai c’est surtout une question de protection de soi mêmeT’es légitime a te protéger de manière pratique de tel ou tel groupe avec lequel t’as eu de mauvaises expériences même si y’a que 1% de chance que la personne en question soit mal intentionnée
Ce qui est un peu différent au niveau de la question homme/femme c’est la différence de force physique tout simplement
Je comprends ça chacun à ses biais ce qui est frustrant c'est que c'est les même personne qui vont incendier une grand mère qui dit qu'elle ne fait pas confiance à tel ou telle ethnie car elle a eu des mauvaises expériences avec en te disant que c'est intolérable
Ce qui me dérange c'est plus la posture totalement hypocrite , je vais pas faire le singe à dire " je comprends pas pourquoi une fille seule se méfierait d'un homme " , le problème c'est toute l'hypocrisie de ces gens autour de ce discours et de la haine des hommes en généralisant à partir d'une minorité de criminelle
Le 06 septembre 2024 à 00:05:02 RorschachOver a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 13:50:06 Etra_nge a écrit :En vrai c’est surtout une question de protection de soi même
T’es légitime a te protéger de manière pratique de tel ou tel groupe avec lequel t’as eu de mauvaises expériences même si y’a que 1% de chance que la personne en question soit mal intentionnée
Je comprends ça chacun à ses biais ce qui est frustrant c'est que c'est les même personne qui vont incendier une grand mère qui dit qu'elle ne fait pas confiance à tel ou telle ethnie car elle a eu des mauvaises expériences avec en te disant que c'est intolérable
Ce qui me dérange c'est plus la posture totalement hypocrite , je vais pas faire le singe à dire " je comprends pas pourquoi une fille seule se méfierait d'un homme " , le problème c'est toute l'hypocrisie de ces gens autour de ce discours et de la haine des hommes en généralisant à partir d'une minorité de criminelle
D'autant plus qu'ils seront tous d'accord pour te dire que généraliser toute une ethnie à partir d'une minorité de criminelle de cette ethnie est mal ( ce qui est vrai ) mais comment ne pas trouver ces gens hypocrites
- 1
Données du topic
- Auteur
- RorschachOver
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 11:40:56
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12