Le 09 septembre 2024 à 22:12:33 :
Le 09 septembre 2024 à 22:04:47 :
Tous les gens qui sont allés en France le disent. Ils adorent la France sauf les français
Non ça c'est un faux commentaire qu'on retrouve sur les réseaux notamment à cause du french bashing. La plupart de ceux qui commentent ça n'ont jamais voyagé en France.
Pour ma part je travaille dans le tourisme depuis une petite dizaine d'années maintenant et la région dans laquelle j'officie est remplie de vacanciers des 4 coins de la planète et aucun d'entre-eux n'ont de rancœur vis-à-vis des français, en tout cas pas dans notre milieu.
Quand je bossais dans un commerce
Y'a une famille du sud de la France qui accueillait un élève américain
Le premier jour ça allait.
Mais ils l'ont complètement blasé on dirait, apres on le voyait quand il passait on lui demandait si ça allait, il répondait en mode sarcastique pour dire que non
Quand la famille d'accueil lui parlait il les envoyait limite chier
Et en fait ça m'étonne pas parceque les américains quand t'es invité chez eux ils vont t'amener partout, , loin, te payer plein de resto, pas tout calculer.
Alors que cette famille d'après ce qu'il m'avait dit, ils l'ont emmené nulle part, il est toujours resté dans la petite ville paummé , + c'était des pinces, s'ils faisaient un macdo c'était un prodige.
Y'a une mentalité assez spéciale en France quand même