Topic de wtfmanmpplease :

[REDPILL] CALVITIE == CHEATCODE

Supprimé
  • 1
Voici la vraie redpill
J'ai le malheur d'avoir trop de cheveux et la réalité est que j'envie ceucx qui ont une calvitie. En toutes circonstances vous avez les cheveux coiffés et soignés sans même devoir aller au coiffeur.. La réalité est que la nature régule vos cheveux naturellement et vous êtes beau en circonstance. Morale : AVOIR UNE CALVITIE == BENEDICTION ET CHEATCODE
je confirme, de toutes facons la calvitie est un processus naturel depuis la nuit des temps, et beaucoup de femmes kiffent
Non là mon khey je ne te suis pas.

Le 07 septembre 2024 à 13:28:28 :
je confirme, de toutes facons la calvitie est un processus naturel depuis la nuit des temps, et beaucoup de femmes kiffent

On est tout à fait d'accord

Pour ça c'est pratique, faut avouer.
Mais t'as quand même le rasage régulier qui casse les couilles.
En plus les calvitieux ont l'air plus compétent / travailleur, les chevelu ont l'air plus faineant
C est juste le pire truc qui peut arrivé a un homme
Je préférerai perdre une jambe
Bah rase toi le crane
Perso je go Turquie

Le 07 septembre 2024 à 13:28:28 :

ptdr ce déni
demande à 1000 meufs entre 20 et 30 ans si elles préfèrent un mec chauve ou avec des cheveux :rire:

Le 07 septembre 2024 à 14:18:53 :
Bah rase toi le crane
Perso je go Turquie

Ca coute trop cher alors que les calvitieux n'ont pas besoin

La vérité est entre les 2
ça dépend de la forme de ton crâne (surtout le front), de ta pilosité faciale et de la maturité de ton visage

Le 07 septembre 2024 à 15:11:37 :
ça dépend de la forme de ton crâne (surtout le front), de ta pilosité faciale et de la maturité de ton visage

pour un bg vaut mieux avoir une calvitie qu'avec des cheveux

• 1

Données du topic

Auteur
wtfmanmpplease
Date de création
7 septembre 2024 à 13:26:47
Date de suppression
7 septembre 2024 à 22:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés