Topic de 88touches :

Les sous-hommes qui avalent du chimique

  • 1

On en hablar ? :rire:

- Edulcorants
- Pesticides & fongicides
- Additifs
- Exhausteurs de goûts (hors sel)

Vous savez que votre foie doit filtrer tout ça et qu'il n'y arrive pas à 100% ?
Qu'avant les guerres mondiales, notre corps n'avait à filtrer AUCUN de ces éléments ? (étant donné qu'on était pas nés oui, je vois venir les low iq, mais je parle de nos ancêtres)

Et maintenant vous bouffez du putain d'aliment modifié génétiquement bordel :rire::rire:

"gneu gneu mon médessin m'a diagnostiqué un cancer du diabète de type 12 qui aurait vu le zour apré mon vaxxin triple-z anti-fièvre-violettent :)"
Ils te répondront "faut bien mourir de quelque chose" :)

Et le pire c'est qu'ils sont fiers de hablar de leurs maladies :rire::rire: ça leur donne un peu d'attention, alors que la vérité est que tout le monde les aura oublié dès qu'ils ne seront plus dans la même pièce

Fier de bouffer de la merde et d'en tomber malade :rire: naturelle sera la ziliktionne :rire:

Sur les photos des années 30 les gars de 18 ans faisaient deter et virils...plus que les mecs de 30 ans aujourd'hui...
ok retourne sucer tes potes n@zis, vous devez bien vous amuser :)
Une étude a démontré qu'un mec de 30 ans aujourd'hui a le taux de testostérone d'un vieux de 60 ans en 1950
L'auteur tu as remarqué qu'il y avait beaucoup de mecs avec du bide et de la gynécomastie dans la rue ?
Pour s'acheter de la vraie bouffe, il faut la thune hein.
+ On est pas tous des héritiers de familles "classe moyenne haute". :)

Le 10 septembre 2024 à 22:46:37 :
ok retourne sucer tes potes n@zis, vous devez bien vous amuser :)

Ah j'ai touché un point sensible. :)

Le 10 septembre 2024 à 22:48:00 :
Pour s'acheter de la vraie bouffe, il faut la thune hein.
+ On est pas tous des héritiers de familles "classe moyenne haute". :)

La bouffe non-transformée bio c'est moins cher que la bouffe transformée. C'est déjà un très bon début.

L’auteur est low, ne pas feed

Le 10 septembre 2024 à 22:48:29 :

Le 10 septembre 2024 à 22:48:00 :
Pour s'acheter de la vraie bouffe, il faut la thune hein.
+ On est pas tous des héritiers de familles "classe moyenne haute". :)

La bouffe non-transformée bio c'est moins cher que la bouffe transformée. C'est déjà un très bon début.

je parle de vraie bouffe = les légumes du marché coutent plus cher que ceux présent au supermarché. :)

Je suis étudiant en médecine et je déguste une gauffre au Nutella recouverte de crème Chantilly devant ton topic.

Le 10 septembre 2024 à 22:48:29 88touches a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 22:48:00 :
Pour s'acheter de la vraie bouffe, il faut la thune hein.
+ On est pas tous des héritiers de familles "classe moyenne haute". :)

La bouffe non-transformée bio c'est moins cher que la bouffe transformée. C'est déjà un très bon début.

Me semble que c'est plus cher :(

Le 10 septembre 2024 à 22:49:19 :

Le 10 septembre 2024 à 22:48:29 :

Le 10 septembre 2024 à 22:48:00 :
Pour s'acheter de la vraie bouffe, il faut la thune hein.
+ On est pas tous des héritiers de familles "classe moyenne haute". :)

La bouffe non-transformée bio c'est moins cher que la bouffe transformée. C'est déjà un très bon début.

je parle de vraie bouffe = les légumes du marché coutent plus cher que ceux présent au supermarché. :)

Ils coûtent moins cher que partout si tu portes tes couilles et que tu vas en acheter au village, mais compliqué vu que tu bouffes que des additifs et de la transformée, ce qui fait que t'as 0 testo et que t'oses pas faire une seule interaction avec quiconque que tu croises dans la rue.

Le 10 septembre 2024 à 22:49:45 :
Je suis étudiant en médecine et je déguste une gauffre au Nutella recouverte de crème Chantilly devant ton topic.

Félicitations, est-ce que tu as appris, ou pas encore, que plus du bouffes de sucre au fil des années, plus t'es condamné car tu fais de la résistance à l'insuline, de l'hypoglycémie, puis du diabète ? car oui, on ne t'apprendra pas en médecine que tout corps humain a une limite d'absorption de sucre qui se fait exploser par les sucres rapides, ce qui oblige les gens à prendre des merdes comme de la metformine 3x par jour une fois le seuil atteint.

Le 10 septembre 2024 à 22:54:06 :

Le 10 septembre 2024 à 22:49:19 :

Le 10 septembre 2024 à 22:48:29 :

Le 10 septembre 2024 à 22:48:00 :
Pour s'acheter de la vraie bouffe, il faut la thune hein.
+ On est pas tous des héritiers de familles "classe moyenne haute". :)

La bouffe non-transformée bio c'est moins cher que la bouffe transformée. C'est déjà un très bon début.

je parle de vraie bouffe = les légumes du marché coutent plus cher que ceux présent au supermarché. :)

Ils coûtent moins cher que partout si tu portes tes couilles et que tu vas en acheter au village, mais compliqué vu que tu bouffes que des additifs et de la transformée, ce qui fait que t'as 0 testo et que t'oses pas faire une seule interaction avec quiconque que tu croises dans la rue.

Bordel, ce concentré de conneries. :rire:

Le 10 septembre 2024 à 23:06:38 :

Le 10 septembre 2024 à 22:54:06 :

Le 10 septembre 2024 à 22:49:19 :

Le 10 septembre 2024 à 22:48:29 :

Le 10 septembre 2024 à 22:48:00 :
Pour s'acheter de la vraie bouffe, il faut la thune hein.
+ On est pas tous des héritiers de familles "classe moyenne haute". :)

La bouffe non-transformée bio c'est moins cher que la bouffe transformée. C'est déjà un très bon début.

je parle de vraie bouffe = les légumes du marché coutent plus cher que ceux présent au supermarché. :)

Ils coûtent moins cher que partout si tu portes tes couilles et que tu vas en acheter au village, mais compliqué vu que tu bouffes que des additifs et de la transformée, ce qui fait que t'as 0 testo et que t'oses pas faire une seule interaction avec quiconque que tu croises dans la rue.

Bordel, ce concentré de conneries. :rire:

En général on sait qu'on a raison quand y'a 0 argument en face. :ok:
Et aussi parce que j'achète tout au village et que j'ai vu la différence.

  • 1

Données du topic

Auteur
88touches
Date de création
10 septembre 2024 à 22:42:05
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 330