[SHITHOLE ] Pour vous, le service public est défaillant à cause...
- 1
Le 11 septembre 2024 à 21:14:47 :
tu as oublié l'option "toutes les options au-dessus"
vote pour celle qui est la plus significative
décisions et sous-financement de la part des politiciens afin de tout vendre au privé par la suite
Le schéma classique:
-Tel service publique fonctionne correctement
-On le sous-finance, et lui fait prendre des décisions irrationnelles
-On présente ce service comme étant devenu nul, les employés des privilégiés...
-Par la suite, on vente le privé comme étant la solution et allant réduire les dépenses de l’État
-Lorsque le service est à bout de souffle, on le privatise
-On s’aperçoit que ça coute aussi/plus cher aux collectivités, que c'est pas mieux, et que les impôts ne diminuent pas
Et tout ça pendant que les golems applaudissent
Je justifie pas c'est illégal pour de multiples raisons.
Le 11 septembre 2024 à 21:16:53 :
décisions et sous-financement de la part des politiciens afin de tout vendre au privé par la suite
N'hésitez pas à illustrer vos démonstrations avec des exemples.
Le 11 septembre 2024 à 21:18:03 :
Raison numéro 2.
Je justifie pas c'est illégal pour de multiples raisons.
Tu peux t'exprimer, mon bon khey, n'aie pas peur.
Le 11 septembre 2024 à 21:18:25 :
Le 11 septembre 2024 à 21:16:53 :
décisions et sous-financement de la part des politiciens afin de tout vendre au privé par la suiteN'hésitez pas à illustrer vos démonstrations avec des exemples.
SNCF, avant 1980: entreprise unifié, réseau TEE, trains de nuits de partout, Autotrain, lignes transversales de partout, début du cadencement, pôle ingénieure à la pointe, coopération avec les autres pays, fierté d'y travailler dedans, et bonne vision de l'entreprise de la part de la population
SNCF depuis que les géniaux libéraux ont prit les décisions pour cette dernières, et ont fait appliqués reformes inutiles sur reformes inutiles: concurrence uniquement sur les lignes rentables, trains en catalogue de la part des constructeurs, divisions de l'entreprise, peu de trains de nuits, peu d'Intercités, TER dépendants de la politique des régions, réseau vieillissant, vagues de démissions, peu de recrutements, SNCF-bashing, sous-traitance à tout va, recherche de la rentabilité au détriment de la qualité du service, fin de la volonté de faire du service publique au service du public
Cimer les liberalix
Le 11 septembre 2024 à 21:18:27 :
Des déficits de personnel à qui on demande toujours plus avec moins de moyens
Le 11 septembre 2024 à 21:25:36 :
Le 11 septembre 2024 à 21:18:25 :
Le 11 septembre 2024 à 21:16:53 :
décisions et sous-financement de la part des politiciens afin de tout vendre au privé par la suiteN'hésitez pas à illustrer vos démonstrations avec des exemples.
SNCF, avant 1980: entreprise unifié, réseau TEE, trains de nuits de partout, Autotrain, lignes transversales de partout, début du cadencement, pôle ingénieure à la pointe, coopération avec les autres pays, fierté d'y travailler dedans, et bonne vision de l'entreprise de la part de la population
SNCF depuis que les géniaux libéraux ont prit les décisions pour cette dernières, et ont fait appliqués reformes inutiles sur reformes inutiles: concurrence uniquement sur les lignes rentables, trains en catalogue de la part des constructeurs, divisions de l'entreprise, peu de trains de nuits, peu d'Intercités, TER dépendants de la politique des régions, réseau vieillissant, vagues de démissions, peu de recrutements, SNCF-bashing, sous-traitance à tout va, recherche de la rentabilité au détriment de la qualité du service, fin de la volonté de faire du service publique au service du public
Cimer les liberalix
Tu y travailles, khey ?
Le 11 septembre 2024 à 21:25:36 :
Le 11 septembre 2024 à 21:18:25 :
Le 11 septembre 2024 à 21:16:53 :
décisions et sous-financement de la part des politiciens afin de tout vendre au privé par la suiteN'hésitez pas à illustrer vos démonstrations avec des exemples.
SNCF, avant 1980: entreprise unifié, réseau TEE, trains de nuits de partout, Autotrain, lignes transversales de partout, début du cadencement, pôle ingénieure à la pointe, coopération avec les autres pays, fierté d'y travailler dedans, et bonne vision de l'entreprise de la part de la population
SNCF depuis que les géniaux libéraux ont prit les décisions pour cette dernières, et ont fait appliqués reformes inutiles sur reformes inutiles: concurrence uniquement sur les lignes rentables, trains en catalogue de la part des constructeurs, divisions de l'entreprise, peu de trains de nuits, peu d'Intercités, TER dépendants de la politique des régions, réseau vieillissant, vagues de démissions, peu de recrutements, SNCF-bashing, sous-traitance à tout va, recherche de la rentabilité au détriment de la qualité du service, fin de la volonté de faire du service publique au service du public
Cimer les liberalix
Aucun rapport.
Le ferroviaire en France s'est dégradé au fil des ans depuis les années 30 et a été tué par la voiture et le service routier.
Entre le manque de moyens, la suppression de postes utiles, les coupes budgétaires, l'administration datant des années 1960, l'incompétence des responsables et la présence non négligeable de planqués donc de déchets bah ça donne un cocktail explosif.
- 1
Données du topic
- Auteur
- VulveFurieuse
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 21:14:01
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13