Topic de IlsOntTueZelda :

Quand on passe le code avoir ORNIKAR il faut quand même lire le livre ?

• 1
Salut, je compte passer mon code dans un futur proche donc je me suis inscrit sur la plate-forme Ornikar. Ils ne mentionnent à aucun moment le livre du code dans leur plan d'apprentissage, pourtant j'en ai un chez moi (il date de 2017 donc peut-être pas entièrement à jour, mais il est pas vieux non plus). Ça sert à quelque chose de le lire de mon côté ou je me fais chier pour rien ? [[sticker:p/1jnh]]
Normalement ornikar te donne déjà les leçons sur son site.

Le 01 septembre 2024 à 21:14:30 :
15 18

je suis retardataire

Les leçons sont sur le site
Ok donc c'est redondant et ça servirait à rien, merci beaucoup

Le 01 septembre 2024 à 21:13:49 :
Salut, je compte passer mon code dans un futur proche donc je me suis inscrit sur la plate-forme Ornikar. Ils ne mentionnent à aucun moment le livre du code dans leur plan d'apprentissage, pourtant j'en ai un chez moi (il date de 2017 donc peut-être pas entièrement à jour, mais il est pas vieux non plus). Ça sert à quelque chose de le lire de mon côté ou je me fais chier pour rien ? [[sticker:p/1jnh]]

Tu fais les séries et les corrections des séries y compris quand tu as bon. Tu prends une date d'examen a la poste. Et en 10 jours c'est torché.

Au passage tu as payé pour ornikar alors que l'entraînement code est gratuit sur en voiture Simone.

• 1

Données du topic

Auteur
IlsOntTueZelda
Date de création
1 septembre 2024 à 21:13:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 310