En quoi le japon est un paradis ?
- 1
Je sais pas si cest un paradis mais la fronce est un enfer pour les français dorigine francaise
Et un paradis pour les français dorigine afriquaine
Le paradis cest relatif
- racisme extrême, y compris rnvers les autres asiat et certaines castes
- haine des pauvres, lois faites pour rendre la vie des sdf impossible
Le 05 septembre 2024 à 07:33:22 :
Je sais pas si cest un paradis mais la fronce est un enfer pour les français dorigine francaiseEt un paradis pour les français dorigine afriquaine
Le paradis cest relatif
Tu bandes dessus parce que t'y vis pas, rien que le harcèlement scolaire c'est un autre niveau. Un brisé en France n'aurait eu aucune chance dans le système scolaire japonais
Le 05 septembre 2024 à 07:36:38 :
Je sais pas si cest un paradis mais la fronce est un enfer pour les français dorigine francaiseEt un paradis pour les français dorigine afriquaine
Le paradis cest relatif
Tu bandes dessus parce que t'y vis pas, rien que le harcèlement scolaire c'est un autre niveau. Un brisé en France n'aurait eu aucune chance dans le système scolaire japonais
T'y as jamais grandi non plus. Pourquoi t'ouvres ta gueule ?
Le 05 septembre 2024 à 07:36:38 :
Le paradis cest relatif
Pays de merde remplis de célestins et de Celestines, jamais vu un peuple aussi introvertis et robotisés
Il y a que lorsqu’ils boivent qu’ils redeviennent un peu humain mais ça peut partir dans tous les sens
- 1
Données du topic
- Auteur
- bybolossing
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 07:28:21
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12