Topic de Brabu945 :

Trouver du taff urgent

• 1
J'ai besoin de trouver un taff en extrême urgence comment faire ?
J'ai go intérim la meuf la bas à part me dire comment créé un compte chez eux elle a rien su me donner de concret aucun travail
C'est pas faute d'y être allé 2 fois pourtant une fois en juin et une autre fois il y'a une semaine rien du tout. J'ai déposé des CV personne me rappelle
J'ai 20 seulement le bac j'ai fais une L1 en droit que j'ai arrêté et j'ai jamais travaillé de ma vie je veux commencer même un truc au SMIC a l'usine mais on me propose rien
Impossible qu’on ne te propose un taff de préparateur de commande. Clairement impossible carrément normalement il t’appel pour débuter dans l’aprem midi ce taff :rire:

Le 16 septembre 2024 à 19:08:11 :
Impossible qu’on ne te propose un taff de préparateur de commande. Clairement impossible carrément normalement il t’appel pour débuter dans l’aprem midi ce taff :rire:

La vie de ma mère que on m'a rien proposé ni ca ni de l'usine ni des truc style agent d'entretien

Peut-être que ca dépend de la ville aussi ?

Mon CV pu la merde j'ai 0 expérience jamais travaillé de ma vie mais pour que je puisse avoir de l'expérience a mettre dessus faut que je suis puisse travailler mais pour travailler faut un CV la boucleeee bordel

Le 16 septembre 2024 à 19:13:37 :

Peut-être que ca dépend de la ville aussi ?

Je suis dans une assez grande ville en idf

go pole emploie ou apec mec
Faut aussi spam les indeed, monster et aller dans plusieurs centres d'interim.

Tu va te présenter dans tous les mcdo/kfc/burger king de ta ville en disant que tu a envie de bosser et que tu est travailleur.

La restauration galère à trouver des gens qui ont envie de taffer. Si tu te donne la peine tu trouvera.

Le 16 septembre 2024 à 19:15:54 :

Oui ca aussi

Masse de boulot dans les vigne, dans l'horeca !
Tu ne veux pas vraiment travailler en fait

Il a dis qu'il avait besoin d'un travail rapidement.....

Regarde en télémarketing, ça paie un peu mieux et ça recrute... faut juste bien présenter et bien s'exprimer et y a pleins de secteurs (pharma, travaux...). Evite les enquêtes, j'insiste fais jamais ça mais la relation client c'est pas mal et tu portes rien

Le 16 septembre 2024 à 19:16:08 :
Tu va te présenter dans tous les mcdo/kfc/burger king de ta ville en disant que tu a envie de bosser et que tu est travailleur.

La restauration galère à trouver des gens qui ont envie de taffer. Si tu te donne la peine tu trouvera.

J'ai fais un mcdo de ma ville tout a l'heure il mon rembarrer parceque j'avais pas de lettre de motivation seulement un CV
Depuis quand il en faut pour ce genre de taff ?

Le 16 septembre 2024 à 19:17:01 :

Il a dis qu'il avait besoin d'un travail rapidement.....

Sinon je me fais virer de chez moi par mes vieux

Le 16 septembre 2024 à 19:16:04 :
Faut aussi spam les indeed, monster et aller dans plusieurs centres d'interim.

Il demande minimum 1 ou 2 d'expérience dans le domaine

Le 16 septembre 2024 à 19:12:50 :

La vie de ma mère que on m'a rien proposé ni ca ni de l'usine ni des truc style agent d'entretien

Ta pas honte de jurer sur la tête de ta mère la pauvre a cause de toi elle peut perdre la tête c'est pas bien de jurer sur la tête de sa mère

• 1

Données du topic

Auteur
Brabu945
Date de création
16 septembre 2024 à 19:06:09
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 184