Trouver du taff urgent
- 1
J'ai go intérim la meuf la bas à part me dire comment créé un compte chez eux elle a rien su me donner de concret aucun travail
C'est pas faute d'y être allé 2 fois pourtant une fois en juin et une autre fois il y'a une semaine rien du tout. J'ai déposé des CV personne me rappelle
J'ai 20 seulement le bac j'ai fais une L1 en droit que j'ai arrêté et j'ai jamais travaillé de ma vie je veux commencer même un truc au SMIC a l'usine mais on me propose rien
Le 16 septembre 2024 à 19:08:11 :
Impossible qu’on ne te propose un taff de préparateur de commande. Clairement impossible carrément normalement il t’appel pour débuter dans l’aprem midi ce taff
La vie de ma mère que on m'a rien proposé ni ca ni de l'usine ni des truc style agent d'entretien
Impossible qu’on ne te propose un taff de préparateur de commande. Clairement impossible carrément normalement il t’appel pour débuter dans l’aprem midi ce taff
Peut-être que ca dépend de la ville aussi ?
Le 16 septembre 2024 à 19:13:37 :
Impossible qu’on ne te propose un taff de préparateur de commande. Clairement impossible carrément normalement il t’appel pour débuter dans l’aprem midi ce taffPeut-être que ca dépend de la ville aussi ?
Je suis dans une assez grande ville en idf
Tu va te présenter dans tous les mcdo/kfc/burger king de ta ville en disant que tu a envie de bosser et que tu est travailleur.
La restauration galère à trouver des gens qui ont envie de taffer. Si tu te donne la peine tu trouvera.
Le 16 septembre 2024 à 19:15:54 :
go pole emploie ou apec mec
Oui ca aussi
Tu ne veux pas vraiment travailler en fait
go pole emploie ou apec mec
Il a dis qu'il avait besoin d'un travail rapidement.....
Le 16 septembre 2024 à 19:16:08 :
Tu va te présenter dans tous les mcdo/kfc/burger king de ta ville en disant que tu a envie de bosser et que tu est travailleur.La restauration galère à trouver des gens qui ont envie de taffer. Si tu te donne la peine tu trouvera.
J'ai fais un mcdo de ma ville tout a l'heure il mon rembarrer parceque j'avais pas de lettre de motivation seulement un CV
Depuis quand il en faut pour ce genre de taff ?
Le 16 septembre 2024 à 19:17:01 :
go pole emploie ou apec mecIl a dis qu'il avait besoin d'un travail rapidement.....
Sinon je me fais virer de chez moi par mes vieux
Le 16 septembre 2024 à 19:16:04 :
Faut aussi spam les indeed, monster et aller dans plusieurs centres d'interim.
Il demande minimum 1 ou 2 d'expérience dans le domaine
Le 16 septembre 2024 à 19:12:50 :
Impossible qu’on ne te propose un taff de préparateur de commande. Clairement impossible carrément normalement il t’appel pour débuter dans l’aprem midi ce taffLa vie de ma mère que on m'a rien proposé ni ca ni de l'usine ni des truc style agent d'entretien
Ta pas honte de jurer sur la tête de ta mère la pauvre a cause de toi elle peut perdre la tête c'est pas bien de jurer sur la tête de sa mère
- 1
Données du topic
- Auteur
- Brabu945
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 19:06:09
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17