VOTRE plus grande DÉSILLUSION ?
Le 11 septembre 2024 à 20:42:04 :
Le sexe , c’est cool mais c’est trop surcoter
On est d'accord, c'est sympa mais les gens en font des tonnes
Le 11 septembre 2024 à 20:42:37 :
Être gentille et mignonne ce n’est pas suffisant pour ne pas être abandonnée
Si ça peut te rassurer la plupart des kheys sont des mecs sympas lambdas irl, mais ce n'est pas suffisant non plus
Le 11 septembre 2024 à 20:42:49 :
Le 11 septembre 2024 à 20:42:04 :
Le sexe , c’est cool mais c’est trop surcoterOn est d'accord, c'est sympa mais les gens en font des tonnes
Je trouve ça sous-coté moi.
Je pourrais passer ma journée à déglinguer ma tendre épouse.
Le 11 septembre 2024 à 20:44:18 :
Être gentille et mignonne ce n’est pas suffisant pour ne pas être abandonnéeSi ça peut te rassurer la plupart des kheys sont des mecs sympas lambdas irl, mais ce n'est pas suffisant non plus
Ce n’est pas rassurant, c’est triste
Être gentille et mignonne ce n’est pas suffisant pour ne pas être abandonnée
Ca veut dire quoi etre abandonnée ? Les gens en général sont deja assez paumés pour prendre en charge quelqu'un a 100%, il faut se régaler mutuellement
Le 11 septembre 2024 à 20:46:11 :
les filles aussi puent de la gueule
Et pas que
Je pensais me marier et je me suis fait cuck
Je pensais etre le goat et faire carriere dans jeuxvidéo et je me suis fait outplay quand la meta a changé subitement
Je pensais apprendre la full planche en 1 an et ça fait 2 ans que je m'y entraine
Ok tu t'achètes la voiture de tes rêves, une maison, tu voyages, tu tapes des restos et tu te fringues mieux, mais je me rends compte que j'avais placé trop d'espoir dans ce truc relativement superficiel.
Le 11 septembre 2024 à 20:41:37 :
C'est quoi?
qu'avoir un master 2 , malgré un bac technique, était suffisant pour avoir du taff dans ce pays
du jour au lendemain, j'étais devenu une synthèse de palmade et m bala m bala, quand on m'a demandé de trouver un stage pour valider mon diplome.
j'avais 6 % de chance de réussir une licence de chimie en 3 ans malgré un bac techno stl de chimie
j'ai pas hésité à sacrifié nuit et vacances lors des révisions, quand certains ont mis plus de temps pour terminer le cursus, pour avoir au final avoir moins qu'eux
un peu de délit de sale gueule mais je rie souvent jaune quand pour des profils académiques moins intéressants ... les gens ont des p'tains de carrière par rapport à moi, j'ai mis 6 ans et 4 000 cv pour trouver une "première" mission et je sais que malheuresemenbt, j'aurair trjs le délit de sale gueule alors que je suis ... blanc
Le 11 septembre 2024 à 20:48:08 :
Je pensais me marier et je me suis fait cuckJe pensais etre le goat et faire carriere dans jeuxvidéo et je me suis fait outplay quand la meta a changé subitement
Je pensais apprendre la full planche en 1 an et ça fait 2 ans que je m'y entraine
Oui parfois la plus grande désillusion c'est nous-mêmes
Le 11 septembre 2024 à 20:48:04 :
Le 11 septembre 2024 à 20:46:20 :
Que je suis né à la mauvaise époqueTrop tôt ou trop tard, faut voir
Les boomers vivent la meilleure vie
Trop tard je dirais
J'aurais adoré payer ma baraque une bouchée de pain et surtout vivre à la meilleure période de l'histoire de l'humanité
Le 11 septembre 2024 à 20:49:30 :
La thune, j'ai toujours cru que je le jour où j'en aurais je serai définitivement au top, beh c'est très surcoté en réalité.
Ok tu t'achètes la voiture de tes rêves, une maison, tu voyages, tu tapes des restos et tu te fringues mieux, mais je me rends compte que j'avais placé trop d'espoir dans ce truc relativement superficiel.
Je n'aime que l'argent dans ce monde khey
Données du topic
- Auteur
- [Djinn]
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 20:41:37
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69