[DILEMME] Je vis une SOLITUDE totale à la FAC mais...
SuppriméLe 10 septembre 2024 à 20:33:34 :
[20:32:31] <noobpleasehelp>
Le 10 septembre 2024 à 20:31:09 :
[20:29:48] <noobpleasehelp>
Le 10 septembre 2024 à 20:28:34 :
>[20:27:29] <noobpleasehelp>
>> Le 10 septembre 2024 à 20:26:08 :
>>Ou sinon tu deviens juste ami avec elle ? ...
>
>T'es une femme toi non ?
>
>Concrètement j'ai quoi à gagner d'être son "amis"
>
>Certes je serai moins seul mais je vais devoir tout payer comme ci c'était ma meuf sans la baiser
Non j'suis un homme, bah j'sais pas, passer des bons moments, sortir, discuter ? ...
Comment ça "tout payer" ?J'imagine qu'elle va pas payer pour mon verre si on va dans un bar
(J'ai déjà eu une expérience avec une arabe et jme suis fait pigeoné comme jamais)
Ah ouais, louche quand même, perso quand je sors chacun paye son verre, j'vois pas pourquoi elle le paierait pas.
Dans tous les cas, juste avoir une personne avec qui passer du temps quand t'es à la fac c'est pas mal, pars pas direct dans l'optique "soit c'est ma meuf soit elle tej"Le truc c'est que je ne vois pas bien ce qu'on pourrait faire ensemble à part des activités de couple genre ciné, balade, musée...
Mais j'sais pas putain t'as jamais eu de potes ou quoi ahi, évidemment que tu peux faire les mêmes activités avec une meuf ou un mec.
Visiblement les seuls potes qu'il a eu lui ont raclé son argent donc ça a l'air compliqué, jsp
Le 10 septembre 2024 à 20:31:46 :
Le 10 septembre 2024 à 20:27:29 :
Le 10 septembre 2024 à 20:26:08 :
Ou sinon tu deviens juste ami avec elle ? ...T'es une femme toi non ?
Concrètement j'ai quoi à gagner d'être son "amis"
Certes je serai moins seul mais je vais devoir tout payer comme ci c'était ma meuf sans la baiser
Tu te sens seul à la fac ou pas alors ??? C'est toi qui a une psychologie féminine avec ta solitude, puis ensuite tu retournes ta veste en mode "Non je veux pas la fréquenter si c'est pour ça"
On se voit peu en ce moment mais on se parle beaucoup par message, elle m'avait demandé mon Instagram après les examens
Puis en réalité j'ai pas encore avalé ma friendzone avec une autre arabe (une vrai du moyen Orient cette fois) , ça doit sûrement jouer
Le 10 septembre 2024 à 20:33:34 :
Le 10 septembre 2024 à 20:28:34 :
>[20:27:29] <noobpleasehelp>
>> Le 10 septembre 2024 à 20:26:08 :
>>Ou sinon tu deviens juste ami avec elle ? ...
>
>T'es une femme toi non ?
>
>Concrètement j'ai quoi à gagner d'être son "amis"
>
>Certes je serai moins seul mais je vais devoir tout payer comme ci c'était ma meuf sans la baiser
Non j'suis un homme, bah j'sais pas, passer des bons moments, sortir, discuter ? ...
Comment ça "tout payer" ?J'imagine qu'elle va pas payer pour mon verre si on va dans un bar
(J'ai déjà eu une expérience avec une arabe et jme suis fait pigeoné comme jamais)
Ah ouais, louche quand même, perso quand je sors chacun paye son verre, j'vois pas pourquoi elle le paierait pas.
Dans tous les cas, juste avoir une personne avec qui passer du temps quand t'es à la fac c'est pas mal, pars pas direct dans l'optique "soit c'est ma meuf soit elle tej"Le truc c'est que je ne vois pas bien ce qu'on pourrait faire ensemble à part des activités de couple genre ciné, balade, musée...
Mais j'sais pas putain t'as jamais eu de potes ou quoi ahi, évidemment que tu peux faire les mêmes activités avec une meuf ou un mec.
Jamais de pote meuf non, à chaque fois j'ai toujours ouvertement dit que je n'étais pas amis
Le 10 septembre 2024 à 20:34:17 :
Vu comme tu parles d'elle tu ne la mérites pas.
Je la respecte mais c'est compliqué
[20:34:05] <LiteratureClub>
> Le 10 septembre 2024 à 20:28:34 :
>>[20:27:29] <noobpleasehelp>
> >> Le 10 septembre 2024 à 20:26:08 :
> >>Ou sinon tu deviens juste ami avec elle ? ...
> >
> >T'es une femme toi non ?
> >
> >Concrètement j'ai quoi à gagner d'être son "amis"
> >
> >Certes je serai moins seul mais je vais devoir tout payer comme ci c'était ma meuf sans la baiser
>
> Non j'suis un homme, bah j'sais pas, passer des bons moments, sortir, discuter ? ...
> Comment ça "tout payer" ?
J'imagine qu'elle va pas payer pour mon verre si on va dans un bar
Visiblement les seuls potes qu'il a eu lui ont raclé son argent donc ça a l'air compliqué, jsp
Khey nofake j’ai un pote qui a baisay une tunisienne tradi à la fac, vas-y cash
Sinon c’est pas grave c’est toujours intéressant de changer de monde, tu pourras rencontrer ses potes etc
Le 10 septembre 2024 à 20:34:05 :
> Le 10 septembre 2024 à 20:28:34 :
>>[20:27:29] <noobpleasehelp>
> >> Le 10 septembre 2024 à 20:26:08 :
> >>Ou sinon tu deviens juste ami avec elle ? ...
> >
> >T'es une femme toi non ?
> >
> >Concrètement j'ai quoi à gagner d'être son "amis"
> >
> >Certes je serai moins seul mais je vais devoir tout payer comme ci c'était ma meuf sans la baiser
>
> Non j'suis un homme, bah j'sais pas, passer des bons moments, sortir, discuter ? ...
> Comment ça "tout payer" ?
J'imagine qu'elle va pas payer pour mon verre si on va dans un bar
Non disons simplement que je sors d'une aventure avec une autre "musulmane" sans voile et j'ai pas envie qu'il se repasse la même chose (être son sac à main)
Le 10 septembre 2024 à 20:37:06 :
Le 10 septembre 2024 à 20:36:25 :
Khey nofake j’ai un pote qui a baisay une tunisienne tradi à la fac, vas-y cashSinon c’est pas grave c’est toujours intéressant de changer de monde, tu pourras rencontrer ses potes etc
Bah c’est pas grave, si y’a le feeling sois pote avec elle
Le 10 septembre 2024 à 20:34:10 :
Certes je serai moins seul mais je vais devoir tout payer comme ci c'était ma meuf sans la baiser
Tu te sens seul à la fac ou pas alors ??? C'est toi qui a une psychologie féminine avec ta solitude, puis ensuite tu retournes ta veste en mode "Non je veux pas la fréquenter si c'est pour ça"
On se voit peu en ce moment mais on se parle beaucoup par message, elle m'avait demandé mon Instagram après les examens
Puis en réalité j'ai pas encore avalé ma friendzone avec une autre arabe (une vrai du moyen Orient cette fois) , ça doit sûrement jouer
Jcomprends rien, d'abord c'est "Je me sens seul dans le cadre universitaire", puis c'est genre "Je peux pas traîner avec une fille si c'est pour pas sortir avec", puis c'est "Ouais en fait je vis mal une ancienne relation romantique"
Avec le prisme sexué que tu présentes de surcroît je comprends rien, on dirait que t'es dans plein de délires émotionnels en même temps
On te propose une solution pour résoudre ton postulat X de base qui est "Je vis une solitude totale à la fac", mais là c'est le bordel
Le 10 septembre 2024 à 20:36:25 :
Khey nofake j’ai un pote qui a baisay une tunisienne tradi à la fac, vas-y cashSinon c’est pas grave c’est toujours intéressant de changer de monde, tu pourras rencontrer ses potes etc
Puis même je trouve ça sombre de niquer sa préservation juste pour moi (donc un déchet)
C'est malsain, c'est comme ci je soulevais une catho deter qui se laissait tomber dans la tentation
Le 10 septembre 2024 à 20:38:48 :
Le 10 septembre 2024 à 20:34:10 :
Jcomprends rien, d'abord c'est "Je me sens seul dans le cadre universitaire", puis c'est genre "Je peux pas traîner avec une fille si c'est pour pas sortir avec", puis c'est "Ouais en fait je vis mal une ancienne relation romantique"
Avec le prisme sexué que tu présentes de surcroît je comprends rien, on dirait que t'es dans plein de délires émotionnels en même temps
On te propose une solution pour résoudre ton postulat X de base qui est "Je vis une solitude totale à la fac", mais là c'est le bordel
Je suis un mec complètement seul loin de ma campagne. L'année dernière j'ai porté mes couilles car la solitude me rongeait exactement comme maintenant et j'ai abordé deux filles (dont une française aussi mais ça osef)
La première ma traumatisé et là j'ai encore une chance avec une arabe
Bref c'est la merde putain
Le 10 septembre 2024 à 20:35:18 :
Le 10 septembre 2024 à 20:34:17 :
Vu comme tu parles d'elle tu ne la mérites pas.Je la respecte mais c'est compliqué
ça se voit
Données du topic
- Auteur
- noobpleasehelp
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 20:23:54
- Date de suppression
- 10 septembre 2024 à 20:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35