Topic de amperialistesa :

Femme cherche trans 2024 annonce trans paris

Supprimé
  • 1
Il y a quelques années, j’ai fait ma première rencontre trans à Paris. Retour sur cette première expérience transsexuelle sur Paris qui a bouleversé la suite de ma vie. Il faut dire qu’à l’époque, je venais seulement de découvrir mon attirance pour la transsexualité.Difficile pour moi de passer à l’action à l'époque et de rencontrer Charlène, ma première rencontre trans sur Paris.Tout à commencer par des tchats avec des trans sur internet à l'époque. C’est pour moi la première étape avant de passer au « réel ».Sur internet vous avez le droit à l’erreur, vous pouvez échanger librement avant de passer aux rencontres transsexuelles « réelles » sur Paris.Depuis cette toute première rencontre, j’ai fait du chemin, je passe maintenant mon temps dans les discothèques et les soirées branchées pour y faire des rencontres en tous genres.Il y a de tout, des bonnes rencontres, des moins bonnes, il faut essayer et vous lancer ! Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que cela me procure aujourd’hui. N'oubliez pas que nous avons tous franchi le pas un jour, il faut un peu de courage, c'est tout ! Ce n'est pas facile si c'est la première fois ça c'est sûr !Pour moi de nos jours, il faut commencer par les rencontres trans sur internet avant de passer à une rencontre trans sur Paris. C’est vraiment un très bon moyen de trouver des transsexuelles sur Paris et la première étape avant de faire plus amples connaissances.
  • 1

Données du topic

Auteur
amperialistesa
Date de création
1 septembre 2024 à 19:14:59
Date de suppression
1 septembre 2024 à 20:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 879