PUTAIN JE ME SUIS AUTO SÉLECTIONNÉ J'AI ENVIE DE ME FRAPPER (oskour)
La vie de ROI des rsaistes
Le 07 septembre 2024 à 16:10:46 :
J'ai fait un virement bancaire pour payer une carte grise.Mais je me suis trompé de destinataire
Je viens d'appeler la banque, et ils disent que mon seul espoir de revoir l'argent, c'est que le gars accepte de me le redonner.Problème, je c'est même pas qui c'est bordel. Ça doit être un gars a qui j'ai fait un virement il y a 8ans et qui ducoup étais sur la liste des bénéficiaire.
Les deux gars ont un nom similaire ducoup j'ai confondu
J'ai envie de tout casser.
41€76 perdu de manière complètement débile uniquement par ma faute. Parceque comme une merde j'ai pas juger utile de vérifier deux fois que ce soit le bon gars.
attend tu viens vrmt de simper un random au lieu de moi?je te parle pu
Quelle est ta banque ? C'est inadmissible !
Je te conseille de rappeler ta banque en sollicitant un autre interlocuteur, la législation française est limpide sur cette question : "celui qui reçoit par erreur ou sciemment ce qui ne lui est pas dû s'oblige à le restituer à celui de qui il l'a indûment reçu".
Pas pire que moi avec mon téléphone dans la poche que j ai oublier de verrouiller et qui m'a fait une commande uber eats de 40€ alors que j'étais à 3h de chez moi
Certifié no fake
Le 07 septembre 2024 à 16:18:41 :
Quelle est ta banque ? C'est inadmissible !Je te conseille de rappeler ta banque en sollicitant un autre interlocuteur, la législation française est limpide sur cette question : "celui qui reçoit par erreur ou sciemment ce qui ne lui est pas dû s'oblige à le restituer à celui de qui il l'a indûment reçu".
Le 07 septembre 2024 à 16:11:37 :
ca va c'est juste 40€ c'est pas 400 non plus.
This j'ai perdu 2000€ en trading l'autre jour parce que j'étais trop bourré il y a pas mort d'homme
Les gars a qui ta fait les virement ya 8 ans cetait qui pour toi?
Le sale looser
Données du topic
- Auteur
- JolieTabouret
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 16:10:46
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107