Dans Naruto, quel personnage n'a pas de problème psychiques ou mentaux ?
Le 07 septembre 2024 à 15:41:18 :
Le 07 septembre 2024 à 15:39:58 :
En vrai toutes les femmes du manga sont normales, sauf Tsunade qui est mélancolique mais c'est pas une pathologieTsunade a la phobie du sang et est addict aux jeux d'argent.
Bah non, elle a arrêté sa phobie du sang grâce à sa rencontre avec Naruto
Le 07 septembre 2024 à 15:41:44 :
Naruto.
Oui, biensûr le TDAH
Pour moi Choji, Shikamaru, Kiba, Sakura, Tenten, Kakashi (malgré tout ce qu'il a vécu), Shizune, Sarutobi, Asuma, Kurenai, Iruka etc Ils sont quand même assez sains
Il faudrait une analyse du khey psychiatre pour voir les plus atteints et ceux qui sont à la limite
Le 07 septembre 2024 à 15:42:26 :
Le 07 septembre 2024 à 15:41:18 :
Le 07 septembre 2024 à 15:39:58 :
En vrai toutes les femmes du manga sont normales, sauf Tsunade qui est mélancolique mais c'est pas une pathologieTsunade a la phobie du sang et est addict aux jeux d'argent.
Bah non, elle a arrêté sa phobie du sang grâce à sa rencontre avec Naruto
T'as la preuve d'un autre combat où elle supporte le sang ?
Le 3em du nom trop laxiste mais pas non plus taré ça arrive
Shizune
Le 07 septembre 2024 à 15:39:32 :
Le 07 septembre 2024 à 15:37:37 :
J'aurais bien dit Shikamaru, mais il doit être otisteParadoxalement, Sakura C'est juste une meuf normale, c'est à dire chiante.
Hinata aussi. La timidité n'est pas vraiment une pathologie.
Et Kakashi. C'est juste un pervers qui s'en bat les couilles.Kakashi, tu parles d'un pervers puceau à 30 piges et quelques et qui cache sa gueule h24 par complexe d'infériorité ?
C'est un khey d'ici quoi.
Le 07 septembre 2024 à 15:43:22 :
Pour moi Choji, Shikamaru, Kiba, Sakura, Tenten, Kakashi (malgré tout ce qu'il a vécu), Shizune, Sarutobi, Asuma, Kurenai, Iruka etc Ils sont quand même assez sainsIl faudrait une analyse du khey psychiatre pour voir les plus atteints et ceux qui sont à la limite
Pas kakashi, ni choji par contre
Le second il mange des chips h24 en obésité morbide
Le 07 septembre 2024 à 15:37:37 :
J'aurais bien dit Shikamaru, mais il doit être otisteParadoxalement, Sakura C'est juste une meuf normale, c'est à dire casse-couille.
Hinata sinon. La timidité n'est pas vraiment une pathologie.
Et Kakashi. C'est juste un pervers qui s'en bat les couilles.
NN hinata a eu un traitement severe car elle a pas su repondre au attente de son pere
Kakashi le suicide de croc blanc l'a marqué il s'est renfermé
Pour moi Choji, Shikamaru, Kiba, Sakura, Tenten, Kakashi (malgré tout ce qu'il a vécu), Shizune, Sarutobi, Asuma, Kurenai, Iruka etc Ils sont quand même assez sainsIl faudrait une analyse du khey psychiatre pour voir les plus atteints et ceux qui sont à la limite
Choji est boulimique. Kiba zo*phile.
Le 07 septembre 2024 à 15:47:14 :
Choji est boulimique. Kiba zo*phile.
Kiba a été conçu dans un plan à 3, avec la mère qui s'est fait creampied par son père et un chien
Choji pourquoi pas un trouble anxieux qu'il comble avec la bouffe mais c'est plutôt lié à son clan et à ses techniques. Pour le coup il a l'excuse de la génétique. Et il semble pas spécialement névrosé
Pour moi
Ceux qui ont pas souffert:
Teuchi / Ayame ( le propriétaire de ichiraku et sa fille)
Tenten
Shino
Ceux qu'il ont souffert du a un complexe
Hinata
Sakura
Choji
Lee
Gai
Ceux qui ont souffert a cause des regles/ mort d'un etre cher
Kakashi
Tsunade
Orochimaru ( il le montre pas mais c'est un orphelin de guerre, il trouve un serpent blanc sur la tombe de ses parents dans l'animé)
Iruka
Sasuke
Naruto
Itachi
Neji
Choji
Le 07 septembre 2024 à 15:53:19 :
Pour moiCeux qui ont pas souffert:
Teuchi / Ayame ( le propriétaire de ichiraku et sa fille)
Tenten
ShinoCeux qu'il ont souffert du a un complexe
Hinata
Sakura
Choji
Lee
GaiCeux qui ont souffert a cause des regles/ mort d'un etre cher
Kakashi
Tsunade
Orochimaru ( il le montre pas mais c'est un orphelin de guerre, il trouve un serpent blanc sur la tombe de ses parents dans l'animé)
Iruka
Sasuke
Naruto
Itachi
Neji
Choji
Shino est autiste ou schizoïde.
C'est d'ailleurs le seul personnage qui finit puceau dans Boruto.
Le 07 septembre 2024 à 15:49:49 :
Kakashi il cache un truc sombre quand même c'est vrai.
Choji pourquoi pas un trouble anxieux qu'il comble avec la bouffe mais c'est plutôt lié à son clan et à ses techniques. Pour le coup il a l'excuse de la génétique. Et il semble pas spécialement névrosé
Choji a eu une enfance difficile, les gens se moquaient de lui du a sa lenteur. Shika est son premier ami qui a su reconnaitre ses qualités
Données du topic
- Auteur
- Honeypill
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 15:35:25
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45