Topic de SangPourpre :

Je me suis fais victimiser dans la rue

Supprimé
  • 1

Contexte :

Je marche en ville dans un quartier peu fréquenté, et je vais pour traverser le passage piéton. Une voiture arrive assez loin mais vite, je traverse la rue normalement, mais en fait le mec arrivait très vite, et il est vraiment pas passé loin de moi.

Sur le coup, je me suis dis bordel mais c’est quoi ce tare en me retournant, et je lui ai fait un doigt d’honneur instinctivement.

Le mec s’arrête, et commence à me dire « tu me fais un doigt salope ? ». C’était un gars d’environ 1m85, assez musclé.

Je lui ai répondu un truc du genre « t’as faillis m’écraser espèce de taré »

Il est sorti de sa bagnole et venu vers moi et m’a mis une petite claque derrière dans la tête, mais j’ai senti qu’il était prêt à me mettre un pain dans la gueule selon ce que j’allais lui répondre, hyper nerveux, et il continue de me dire, petite salope des trucs comme ça.

Je finis pas partir mais franchement les khey, je me suis sentis comme une merde, je savais pas comment réagir.

Je fais 1m75, je suis athlétique mais je me suis jamais battu de ma vie malgré mon âge (27 ans) et sur le coup je me suis juste dit que je voulais éviter de me prendre une pêche dans la gueule mais je vis maintenant avec une haine et une honte.

Je pense m’inscrire en sport de combat ça m’a fait un déclic :hap:

Mais sur le coup j’ai réagit comme un gros zeta, parce que le mec m’a mis un coup de pression et que je sais pas me battre

Comment se regarder dans un mirroir après ça ? Au pire tu t'fais défoncer mais au moins t'as gardé ta dignité clé :ok:
Ouais ba il va falloir bien faire avec
  • 1

Données du topic

Auteur
SangPourpre
Date de création
4 septembre 2024 à 23:32:50
Date de suppression
5 septembre 2024 à 00:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 223