Topic de HuileDeChiasse :

Pourquoi les FEMMES trouvent une ALTERNANCE plus FACILEMENT ?

• 1

À partir du 26 septembre j'ai un alternant et perso, le fait d'être un mec était un vrai critère positif.

Les gens savent que 90% des personnes casse couilles au taf sont des femmes donc je dirai plutôt que c'est le fait d'être un mec qui devrait aider à trouver une alternance.

Le 01 septembre 2024 à 17:42:14 :
À partir du 26 septembre j'ai un alternant et perso, le fait d'être un mec était un vrai critère positif.

Les gens savent que 90% des personnes casse couilles au taf sont des femmes donc je dirai plutôt que c'est le fait d'être un mec qui devrait aider à trouver une alternance.

Alternant en quoient

Le 01 septembre 2024 à 17:42:40 :

Le 01 septembre 2024 à 17:42:14 :

Alternant en quoient

Dev pour devenir tech lead.

Si t’étais patron tu ferais la même chose

Entre se taper une 9/10 fraîche et accueillir un branleur de 20 ans, le choix est vite fait

Passer sous le bureau pour sucer c'est poste assuré

Le 01 septembre 2024 à 17:43:34 :
Si t’étais patron tu ferais la même chose

Entre se taper une 9/10 fraîche et accueillir un branleur de 20 ans, le choix est vite fait

Carrément, c'est le choix que j'ai fait pour la rentrer. La rentrée*.

• 1

Données du topic

Auteur
HuileDeChiasse
Date de création
1 septembre 2024 à 17:40:41
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 301