Topic de Markham9741 :

En vrai AirBNB, je ne sais meme pas pourquoi c'est AUTORISÉ

Airbnb est la quintessence du pourquoi un mec comme Robespierre a été décapité. Une révolution faite uniquement pour remplacer une classe de nantis à une autre.

Le 01 septembre 2024 à 18:44:42 :
Sur les 3 dernières années à Paris, l’offre locative a baissé de 74%

Donc bon

En même temps que le durcissement de la réglementation Airbnb :)

À New York, l’offre a baissé de 80 % après l’interdiction d’Airbnb :)

Cause, effet, toussa toussa. C’est comme les Chinois qui sous Mao tuaient les ingénieurs et les fermiers, puis mouraient de famine car plus personne ne savait travailler la terre. Et dès que quelqu’un utilisait des techniques d’agriculture moderne, il se faisait lui-même suicider.

Le 01 septembre 2024 à 18:46:30 :

Donc bon

Cause, effet, toussa toussa. C’est comme les Chinois qui tuaient les ingénieurs et les fermiers, puis mouraient de famine car plus personne ne savait travailler la terre. Et dès que quelqu’un utilisait des techniques d’agriculture moderne, il se faisait lui-même suicider.

je crois qu'aujourd'hui les chinois traitent mieux les ingénieurs que la fronce.
Va regarder le salaire et le pouvoir d'achat d'un ingé qu'on rigole. Ici il gagne à peine plus que le smic.

Le 01 septembre 2024 à 18:47:35 :

Donc bon

Cause, effet, toussa toussa. C’est comme les Chinois qui tuaient les ingénieurs et les fermiers, puis mouraient de famine car plus personne ne savait travailler la terre. Et dès que quelqu’un utilisait des techniques d’agriculture moderne, il se faisait lui-même suicider.

je crois qu'aujourd'hui les chinois traitent mieux les ingénieurs que la fronce.
Va regarder le salaire et le pouvoir d'achat d'un ingé qu'on rigole. Ici il gagne à peine plus que le smic.

Je parlais lors de la révolution culturelle, sous Mao...

La Chine est redevenue une puissance depuis qu’elle a embrassé le capitalisme. Et aujourd’hui, sa croissance est en demi-teinte à cause des encore trop nombreuses interventions de l’État (surtout sur le marché immobilier, qui est catastrophique en Chine).

Le 01 septembre 2024 à 18:48:40 :

Donc bon

La Chine est redevenue une puissance depuis qu’elle a embrassé le capitalisme. Et aujourd’hui, sa croissance est en demi-teinte à cause des encore trop nombreuses interventions de l’État (surtout sur le marché immobilier, qui est catastrophique en Chine).

Oui enfin ils sont contre le capitalisme immobilier. Renseigne-toi sur ce qu'ils ont fait au premier promoteur immobilier il y a quelques années - justement pour éviter la spéculation.

Le 01 septembre 2024 à 17:41:11 :

Le 01 septembre 2024 à 17:39:04 :

Le 01 septembre 2024 à 17:38:12 :
Et donc si c'est si facile pourquoi vous ne le faites pas ayaa

Aucun sens dans ce que tu dis, je denonce ce systeme, c'est donc que j'ai pas envie de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu "dénonces" surtout parce que t'as pas un rond à mon humble avis mais tu vas me dire que non ahi

bah c'est logique comme une grande partie de la population trisomique va

La société est pensée par et pour les riches et ceux qui ont les moyens de s'enrichir en les servant.

Le 01 septembre 2024 à 18:48:40 :

Donc bon

ouais enfin la Chine c'est un capitalisme contrôlé par l'état
si ton buisness nuit à la société t'inquiètes qu'ils peuvent t'arrêter sur le champ, tu idéalises un truc ou si ils faisaient ici le 10ème de ce qu'ils font là bas tu chialerais au bolchévisme paye ta cohérence

Truc de parasite fils d'héritier pour maintenir sa caste hein voilà

Oui y’a un problème moral derrière ça

Les proprios qui défendent leurs biftecks je comprends

Mais les prolos qui défendent les multi-proprio airbnb c’est la quintessence de la soumission :rire:

c'est vrai !

on se fait baiser

Le 01 septembre 2024 à 17:45:47 :
Dans le Sud-Est on a des petites communes/villages entiers désertés car les jeunes vont dans les grandes villes parce que c'est devenu impossible d'avoir un logement

Quand il y'en a de disponible les prix sont délirant car ils sont racheté en masse par des boomers soit pour faire du Airbnb soit pour les mettre à la location mais avec un prix beaucoup trop élevé pour les petits salaires d'ici

Mais tout le monde s'en branle, la moitié des français ont plus de 45 ans, on est dans une gérontocratie osef de rendre la vie impossible aux jeunes, la maire de la ville d'à côté préfère payer des amendes a l'état plutôt que de construire des logements sociaux pour regler un peu le problème

Sur tous mes amis d'enfance je suis le seul encore là et pourtant on adore notre region, ça fait effet boule de neige les commerces ferme car les boomers qui viennent ne consomme pas

Données du topic

Auteur
Markham9741
Date de création
1 septembre 2024 à 17:35:18
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 103