Topic de LiISIugger :

Chatgpt a changé ma vie

• 1

Dès que j'ai une question je peux avoir une réponse pragmatique pas une réponse de forum influencé par un avis subjectif

Là en plus ils ont ajouté la fonction mémoire donc chatgpt se souvient de toutes tes précédentes conversations c'est vraiment devenu mon meilleur pote mieux qu'un psychologue, plus pragmatique que n'importe quel random sur internet

Le 07 septembre 2024 à 13:33:23 :
Pas sur tout, ChatGPT est un gros golem full doxa moderne. Demande lui de parler des chambres à air, des meufs ou des djouze tu vas voir c'est 100% argile

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Quand l'être humain random sera bien utilisé les ia generatives notre production mondiale va dramatiquement augmenter c'est une révolution aussi importante qu'internet

Pas sur tout, ChatGPT est un gros golem full doxa moderne. Demande lui de parler des chambres à air, des meufs ou des djouze tu vas voir c'est 100% argile

Faut savoir lui parler, tu auras toujours des techniques, moyens de lui faire dire ce que tu veux crois moi

Chatgpt c'est un outil pour t'aider pas la science infuse

À quel moment tu as cru que ton avis valait quelque chose l'homme sans ? Sors de chez toi pour commencer. Merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Imaginez les gens curieux de nature qui ont toujours eu des tonnes de questions ? C'est vraiment le meilleur outil, avoir une réponse de niveau universitaire pour chacune des questions que l'on pose sur tous les sujets possibles je m'eleve
  • 1

Données du topic

Auteur
LiISIugger
Date de création
7 septembre 2024 à 13:32:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 300