Le contexte : j'ai 23 ans , je suis prêt à taffer comme un chien , chez mes parents , plus rien à perdre cette année je vais rentrer en Licence pro banque en alternanc et je voulais passer le TM, TOEIC pour concours école de co , je suis paumé , je suis versatile on va dire j'aime tout et rien et je tiens bien la pression
Plan 1 : j'ai mes concours ( je rentre à EDHEC ou em lyon ) Plan 2 : j'ai rien de tout ceci , je rentre en master en alternance et je re-tente ma chance l'année pro ou je go prépa ATS Plan 3 : J'ai rien d'en haut , et je suis embauché dans mon alternance Plan 4 : si je suis pris sur Psup Je tente une année de LAS ou PASS pour faire dentaire ( bye bye mes soirée salsa) Plan 5 : .... je veux pas devenir télévendeurr conseiller bancaire en agence , je fais une formation d'un 1 an en tant que préparateur et pharmacie et osef ou un truc ou je peux évoluer
Ah oui , l'objectif n°1 était de trouver un job en tant que sales ( finance de marché) à la fin de mes études, même si je suis ouvert à d'autres postes