REDPILL ULTIME LA TERRE EST ENVAHI D'ALIEN VENU DE SATURNE
Le 07 septembre 2024 à 12:17:58 :
Le 07 septembre 2024 à 12:16:49 :
Le 07 septembre 2024 à 12:13:34 :
Le 07 septembre 2024 à 12:12:23 :
Le 07 septembre 2024 à 12:10:45 :
> Le 07 septembre 2024 à 12:01:27 :
>> Le 07 septembre 2024 à 12:00:36 :
>
> Premier golem
Tu débites un tas de non-sens sur le forum 18-25, le tout dans une orthographe déplorable, et ta source d'illuminé est probablement tiktok comme l'indique le gars que tu cites.
Je me demande qui est le "golem" ici
Venant de la part d'un gars qui confond "et" et "est" (niveau CP je le rappelle), ça ne m'atteint pas. Et ta phrase est incompréhensible, retourne à l'école au lieu de lire des conneries sur internet.
Le 07 septembre 2024 à 12:13:34 :
Le 07 septembre 2024 à 12:12:23 :
Le 07 septembre 2024 à 12:10:45 :
> Le 07 septembre 2024 à 12:01:27 :
>> Le 07 septembre 2024 à 12:00:36 :
>
> Premier golem
Tu débites un tas de non-sens sur le forum 18-25, le tout dans une orthographe déplorable, et ta source d'illuminé est probablement tiktok comme l'indique le gars que tu cites.
Je me demande qui est le "golem" ici
Venant de la part d'un gars qui confond "et" et "est" (niveau CP je le rappelle), ça ne m'atteint pas. Et ta phrase est incompréhensible, retourne à l'école au lieu de lire des conneries sur internet.
Donc en plus de dire de la merde en général tu dis aussi de la merde niveau orthographe. Bordel ce niveau qui penses que je devrais remplacer mon et par un est dans cette phrase
"Hesite pas a voter le golem et oublie pas ton booster"
Je parlais pas de ce post-là le demeuré, mais de cette phrase : "Prendre le controle de la terre est asservire l'homme."
Sacrément énervé par mon topic le golem tripler booster qui confonds et et est
Calme toi
Le 07 septembre 2024 à 12:18:29 :
Ayaaa comme par hasard je tombe sur ce topicL'op spit les facts en dépit des golemuxs triple dosux et des reptiluxs on the flux
Nofake c'est blindé d'entités sur ce forum, à votre avis pourquoi ça parle que de cul, d'alcool, de racisme et de dépression ?
Puis surtout j'ai éviter de balancer la véritable redpill pour eviter le ban def, mais j'ai l'impression qu'en etant un peu évasif ca fonctionne et je vais eviter le ban def
Le 07 septembre 2024 à 12:21:36 :
C'est pas un arc-en-ciel qui va nous dire ce qu'on doit booster ou non.
On comprends rien putain... ce golem
Le 07 septembre 2024 à 12:23:08 Cafardcafard11 a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 12:21:36 :
C'est pas un arc-en-ciel qui va nous dire ce qu'on doit booster ou non.On comprends rien putain... ce golem
T'as pas vu le message supprimé qui voulait qu'on ddb ton topic.
Le 07 septembre 2024 à 12:22:05 Cafardcafard11 a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 12:18:29 :
Ayaaa comme par hasard je tombe sur ce topicL'op spit les facts en dépit des golemuxs triple dosux et des reptiluxs on the flux
Nofake c'est blindé d'entités sur ce forum, à votre avis pourquoi ça parle que de cul, d'alcool, de racisme et de dépression ?
Puis surtout j'ai éviter de balancer la véritable redpill pour eviter le ban def, mais j'ai l'impression qu'en etant un peu évasif ca fonctionne et je vais eviter le ban def
C'est quoi la réelle redpill selon toi khey ?
Après on va pas se mentir, tu racontes pas mal de bêtises dans tes textes, mais l'essentiel est là on va dire
La terre est "prisonnière" d'une matrice tridimensionnelle saturnienne dirigée par des entités non-humaines incarnées et désincarnées manœuvrant dans l'astral, principalement le bas.
Le 07 septembre 2024 à 12:23:39 :
La technologie aliene est présente sur terre
Pour le coup on peut pas dire qu'ils sont tres intelligent comme alien. Je suppose qu'ils ont perdu cette technologie qui leur ont permis de venir sur terre
Le 07 septembre 2024 à 12:26:09 :
C'est pas cohérents, comment peuvent il avoir construit une société suffisamment stable pour venir sur Terre s'il sont cannibale ?
Tu considères sûrement notre société comme stable et pourtant des sacrifice humain et du cannibalisme font partie intégrante de notre histoire et encore aujourd'hui cela est pratique dans les hautes sphère. Epstein island est un bon exemple
Le 07 septembre 2024 à 12:26:34 Phasus a écrit :
N'en pêche imaginez seulement si c'était vrai
Imagine que Saturne est une planète gazeuse composée d'hydrogène et d'hélium sur laquelle la vie est impossible et que l'auteur raconte nain porte quoi juste pour se divertir ?
Ce n'est pas cohérent. Comment pourraient-ils avoir construit une société technologique suffisamment stable pour venir sur Terre s'ils sont cannibales ?
Pourquoi adorer Saturne comme une divinité s'ils sont aussi avancés technologiquement ? C'est un motif religieux très 'primitif'
Le 07 septembre 2024 à 12:29:47 :
Ce n'est pas cohérent. Comment pourraient-ils avoir construit une société technologique suffisamment stable pour venir sur Terre s'ils sont cannibales ?Pourquoi adorer Saturne comme une divinité s'ils sont aussi avancés technologiquement ? C'est un motif religieux très 'primitif'
Je te conseille de google bohemian grove owl ou statue of epstein temple
Et tu verras que c'est toujours autant d'actualité
N'en pêche imaginez seulement si c'était vrai
C'est pas vrai, c'est RÉEL. Ce sont eux qui tiennent les réseaux pédocriminels, et l'agenda du Nouvel Ordre Mondial, c'est LEUR agenda
Ce sont des psychopathes dénoués d'empathie, ils s'en battent royalement les couilles de nous tout comme les humains s'en battent les couilles du bétail poulet/boeuf
Le 07 septembre 2024 à 12:32:52 :
N'en pêche imaginez seulement si c'était vraiC'est pas vrai, c'est RÉEL. Ce sont eux qui tiennent les réseaux pédocriminels, et l'agenda du Nouvel Ordre Mondial, c'est LEUR agenda
Ce sont des psychopathes dénoués d'empathie, ils s'en battent royalement les couilles de nous tout comme les humains s'en battent les couilles du bétail poulet/boeuf
Exactement. Apres le forum est bourré d'agent.... une preuve mon topic a ete ddb seulement 5mn apres que j'ai posté
Le 07 septembre 2024 à 12:29:10 :
C'est pas cohérents, comment peuvent il avoir construit une société suffisamment stable pour venir sur Terre s'il sont cannibale ?Tu considères sûrement notre société comme stable et pourtant des sacrifice humain et du cannibalisme font partie intégrante de notre histoire et encore aujourd'hui cela est pratique dans les hautes sphère. Epstein island est un bon exemple
Le cannibalisme dans l'histoire peut se diviser en plusieurs phases :
- sans doute un cannibalisme alimentaire durant la préhistoire
- un cannibalisme majoritairement lié à des motifs religieux ou culturels, mais toujours encadré et rarement massif
- un cannibalisme de survie ponctuel en fonction de circonstances exceptionnellement graves
- un cannibalisme criminels (mais écrasés par une forte réprobation sociale).
Plutôt que de se contenter des représentations les plus simplistes sur le sujet, travaille-le en profondeur.
Le 07 septembre 2024 à 12:34:28 :
C'est pas cohérents, comment peuvent il avoir construit une société suffisamment stable pour venir sur Terre s'il sont cannibale ?Tu considères sûrement notre société comme stable et pourtant des sacrifice humain et du cannibalisme font partie intégrante de notre histoire et encore aujourd'hui cela est pratique dans les hautes sphère. Epstein island est un bon exemple
- un cannibalisme majoritairement lié à des motifs religieux ou culturels, mais toujours encadré et rarement massif
- un cannibalisme de survie ponctuel en fonction de circonstances exceptionnellement graves
- un cannibalisme criminels (mais écrasés par une forte réprobation sociale).Plutôt que de se contenter des représentations les plus simplistes sur le sujet, travaille-le en profondeur.
Merci fernand nathan on sent que t'as potassé a fond le sujet le golem
Le 07 septembre 2024 à 12:31:24 :
Ce n'est pas cohérent. Comment pourraient-ils avoir construit une société technologique suffisamment stable pour venir sur Terre s'ils sont cannibales ?Pourquoi adorer Saturne comme une divinité s'ils sont aussi avancés technologiquement ? C'est un motif religieux très 'primitif'
Et tu verras que c'est toujours autant d'actualité
ça change pas le fait que, même si c'est vrai, ça concerne une infime fraction d'individu déviant.
Le cannibalisme est un des interdit les plus universellement répandu (sauf une ou deux exception, et encore c'est dans un cadre rituel)
Le 07 septembre 2024 à 12:35:45 :
Le 07 septembre 2024 à 12:34:28 :
- un cannibalisme criminels (mais écrasés par une forte réprobation sociale).Plutôt que de se contenter des représentations les plus simplistes sur le sujet, travaille-le en profondeur.
Merci fernand nathan on sent que t'as potassé a fond le sujet le golem
Le sujet est intéressant.
Et même dans un délire complotiste, celui-ci concerne une infime fraction de la population qui le pratiquerais de façon "caché"
Le 07 septembre 2024 à 12:35:59 :
Le 07 septembre 2024 à 12:31:24 :
Et tu verras que c'est toujours autant d'actualitéça change pas le fait que, même si c'est vrai, ça concerne une infime fraction d'individu déviant.
Le cannibalisme est un des interdit les plus universellement répandu (sauf une ou deux exception, et encore c'est dans un cadre rituel)
Bon tu me soul le golem
Données du topic
- Auteur
- Caffardhunter
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 12:00:04
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 92