Pourquoi les gens n'assument pas d'aller sur JVC irl ?
SuppriméDes fois je fais des refs au 18-25, t'a des gens qui le remarquent et y y disent à t'es sur le 18 25
Du coup j'leur demande si y sont eux aussi y disent nn nn c'est des potes y sont dessus
Et quand c'est seulement quand on insiste qu' y crachent le morceau et qui disent que oui y sont sur le fofo.
Et ça ça arrive quasiment tout le temps donc pourquoi les kheys n'assument pas de traîner sur le fofo irl?
Parce que ce forum est connu pour ses nombreuses menaces d'attentat pour son racisme anti-féminisme, antisémitisme.. etc.
Il regroupe les pires déchets de France
il n'a pas de bonne réputation IRL
Le 06 septembre 2024 Ă 23:35:06 :
Des fois je fais des refs au 18-25, t'a des gens qui le remarquent et y y disent Ă t'es sur le 18 25Du coup j'leur demande si y sont eux aussi y disent nn nn c'est des potes y sont dessus
Et quand c'est seulement quand on insiste qu' y crachent le morceau et qui disent que oui y sont sur le fofo.
Et ça ça arrive quasiment tout le temps donc pourquoi les kheys n'assument pas de traîner sur le fofo irl?
Moi j'assume complètement. Je dis que je vais sur le site forum comme on va dans un zoo, j'observe des spécimens, des fois je lance 2/3 cacahuètes pour voir les réactions des singes, ça me distrait..
Évidemment je ne prend pas au sérieux tous les cris de primates...
Le 06 septembre 2024 Ă 23:36:04 :
J’assume perso
J'ai jamais croisé des khey qui assumait irl
Le 06 septembre 2024 Ă 23:38:11 :
Une fois à une manif des gilets jaunes sur Paris j’ai croisé 3 kheys avec des risitas et des sur leurs gilets jaunes, je leurs avait parler ils étaient cool
Oui en général les khey irl sont bons délires
Le 06 septembre 2024 Ă 23:40:26 :
Le 06 septembre 2024 Ă 23:36:04 :
J’assume persoJ'ai jamais croisé des khey qui assumait irl
C’est très rare oui
C'est dommage car on peut avoir parfois de très bonnes voire même excellentes discussions dessus
Après je suis pas représentatif du khey moyen en dépit de mon pseudo, donc ça passe sûrement mieux
Données du topic
- Auteur
- Nonyssou33
- Date de création
- 6 septembre 2024 Ă 23:35:06
- Date de suppression
- 7 septembre 2024 Ă 00:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC