Topic de Nonyssou33 :

Pourquoi les gens n'assument pas d'aller sur JVC irl ?

Supprimé

Des fois je fais des refs au 18-25, t'a des gens qui le remarquent et y y disent Ă  t'es sur le 18 25

Du coup j'leur demande si y sont eux aussi y disent nn nn c'est des potes y sont dessus

Et quand c'est seulement quand on insiste qu' y crachent le morceau et qui disent que oui y sont sur le fofo.

Et ça ça arrive quasiment tout le temps donc pourquoi les kheys n'assument pas de traîner sur le fofo irl?

Parce que c'est la lie de l'humanité qui est ici

Parce que ce forum est connu pour ses nombreuses menaces d'attentat pour son racisme anti-féminisme, antisémitisme.. etc.
Il regroupe les pires déchets de France

il n'a pas de bonne réputation IRL

Car c'est un repère de gens peu fréquentable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Perso j'assume, juste je ne donne pas mon pseudo Ă©videmment :(
Une fois à une manif des gilets jaunes sur Paris j’ai croisé 3 kheys avec des risitas et des :hap: sur leurs gilets jaunes, je leurs avait parler ils étaient cool :ok:

Le 06 septembre 2024 Ă  23:35:06 :
Des fois je fais des refs au 18-25, t'a des gens qui le remarquent et y y disent Ă  t'es sur le 18 25

Du coup j'leur demande si y sont eux aussi y disent nn nn c'est des potes y sont dessus

Et quand c'est seulement quand on insiste qu' y crachent le morceau et qui disent que oui y sont sur le fofo.

Et ça ça arrive quasiment tout le temps donc pourquoi les kheys n'assument pas de traîner sur le fofo irl?

Moi j'assume complètement. Je dis que je vais sur le site forum comme on va dans un zoo, j'observe des spécimens, des fois je lance 2/3 cacahuètes pour voir les réactions des singes, ça me distrait..

Évidemment je ne prend pas au sérieux tous les cris de primates...

Le 06 septembre 2024 Ă  23:36:04 :
J’assume perso :fier:

J'ai jamais croisé des khey qui assumait irl

Excuse moi l'OP mais avec tous les délires "Je veux suc.er un trap" ou "Tant que j'aurai une bouche, elle aura un chiottard" ça ne fait pas classe du tout

Le 06 septembre 2024 Ă  23:38:11 :
Une fois à une manif des gilets jaunes sur Paris j’ai croisé 3 kheys avec des risitas et des :hap: sur leurs gilets jaunes, je leurs avait parler ils étaient cool :ok:

Oui en général les khey irl sont bons délires

Le 06 septembre 2024 Ă  23:40:26 :

Le 06 septembre 2024 Ă  23:36:04 :
J’assume perso :fier:

J'ai jamais croisé des khey qui assumait irl

C’est très rare oui :-(

C'est pas la peine de cacher qu'on traîne ici, tout le monde traîne ici en secret faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Le problème de ce forum c'est qu'il y a des gens méga débiles qui ternissent sa réputation.
C'est dommage car on peut avoir parfois de très bonnes voire même excellentes discussions dessus
Parce que le forum a une mauvaise réputation et parce que je parle trop de moi ici, il y a des choses que je ne veux pas que mes proches sache
Perso j'assume :pf:
Après je suis pas représentatif du khey moyen en dépit de mon pseudo, donc ça passe sûrement mieux :(
Je préfère avouer un crime que d'avouer que je suis sur ce fouroum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533048931-1491002124-sticker-konosuba.png
Car c'est le taj Mahal de la haine

Données du topic

Auteur
Nonyssou33
Date de création
6 septembre 2024 Ă  23:35:06
Date de suppression
7 septembre 2024 Ă  00:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 306