Topic de toutestvain :

Les fanboys du DJ "Fred again"

  • 1
Ils m'énervent, à les écouter ce type c'est le messie de la musique électronique alors qu'il fait du Burial avec 20 ans de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

facile de percer quand t'es de naissance noble et lié à la famille royale anglaise + ton prof privé c'est Brian Eno

les golems qui découvrent le futur garage en big 2k24 et qui pensent voir le messie

Skrillex qui a senti le truc monter et s'est associé à lui pour surfer sur la hype et redevenir relevant :rire:

Le 09 septembre 2024 à 13:30:55 idealdumoi a écrit :
facile de percer quand t'es de naissance noble et lié à la famille royale anglaise + ton prof privé c'est Brian Eno

les golems qui découvrent le futur garage en big 2k24 et qui pensent voir le messie

Skrillex qui a senti le truc monter et s'est associé à lui pour surfer sur la hype et redevenir relevant :rire:

Je savais même pas pour Brian Eno :rire:

Ben moi j'aime beaucoup :( si y'a d'autres DJ que tu connais qui font dans le même genre je suis chaud pour que tu partages :ok:

Le 09 septembre 2024 à 13:35:00 RNoPasaran a écrit :
Ben moi j'aime beaucoup :( si y'a d'autres DJ que tu connais qui font dans le même genre je suis chaud pour que tu partages :ok:

Oui j'aime bien aussi mais c'est carrément démesuré sa popularité je trouve
La scène électronique j'ai un peu lâché mais par ex y'avait For whose I love qui a sorti un album magnifique il y a 2 ans et qui a pas percé :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
toutestvain
Date de création
9 septembre 2024 à 13:27:39
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 109