Chaine de RIRE pour le RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE :rire:
Le 07 septembre 2024 à 10:14:47 :
Le 07 septembre 2024 à 10:12:28 :
[10:11:43] <GustaveLeBuste>
2024 été le plus chaud de l'histoire des relevés de température
Le précédent record c'était 2023Pendant ce temps sur les forums d'ahuris du monde entier : "Chaine de rire pour le réchauffement climatique "
Le khey à deux doigt de comprendre le principe de moyenne
Et puis c'est surtout une question de sémantique là, c'est des journalistes qui choisissent des mots que les scientifiques n'auraient surement pas choisis
Oui chaque région du monde peut faire *4 par rapport à la moyenne
[10:27:22] <[KerVizic]>
Le 07 septembre 2024 à 10:14:47 :
Le 07 septembre 2024 à 10:12:28 :
[10:11:43] <GustaveLeBuste>
Le précédent record c'était 2023Pendant ce temps sur les forums d'ahuris du monde entier : "Chaine de rire pour le réchauffement climatique "
Le khey à deux doigt de comprendre le principe de moyenne
Et puis c'est surtout une question de sémantique là, c'est des journalistes qui choisissent des mots que les scientifiques n'auraient surement pas choisis
Oui chaque région du monde peut faire *4 par rapport à la moyenne
Ce médecin pro vax habillé en pull + écharpe que c'est la canicule
Le 07 septembre 2024 à 10:23:59 :
Le 07 septembre 2024 à 10:23:20 GustaveLeBuste a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 10:20:44 :
[10:19:56] <Natiofier13>
J'ai jamais vu un été aussi pourri que cette annéeCes graphes sont faux, l'échelle est manipulée
Quiconque est sincèrement intéressé par la question peut trouver facilement les vraies valeurs sur internet et voir que l'augmentation de la température depuis l'ère industrielle décolle en flèche
Ca pas été debunked, je suis juste allé sur google pour regarder par moi même et voir que c'est simplement des graphes manipulés
On la voit tout le temps cette image du coup un jourj'ai fini par regarder par moi même c'est pas plus compliqué que ça
C'est généralement ce qui se passe quand un sujet t'intéresse, tu fais des recherche et tu sais c'est vraiment pas compliqué à faire
Mais le sujet vous intéresse simplement pas, je comprends pas que vous ne voyez pas l'évidence
Vous êtes aliénés par les RS et vous finissez par boucler sur des trucs qui vous intéresse même pas
On poste une connerie sortie de twitter à propos d'un truc dont on se fout complétement, on ajoute un sticker le plus débile possible, et là on se sent exister
[10:29:45] <GustaveLeBuste>
Le 07 septembre 2024 à 10:23:59 :
Le 07 septembre 2024 à 10:23:20 GustaveLeBuste a écrit :
J'ai jamais vu un été aussi pourri que cette annéeCes graphes sont faux, l'échelle est manipulée
Quiconque est sincèrement intéressé par la question peut trouver facilement les vraies valeurs sur internet et voir que l'augmentation de la température depuis l'ère industrielle décolle en flèche
Ca pas été debunked, je suis juste allé sur google pour regarder par moi même et voir que c'est simplement des graphes manipulés
On la voit tout le temps cette image du coup un jourj'ai fini par regarder par moi même c'est pas plus compliqué que ça
C'ets généralement ce qui se passe quand un sujet t'intéresse, tu fais des recherche et tu sais c'ets vraiment pas compliqué
Mais le sujet vous intéresse simplement pas, je comprends pas que vous ne voyez pas l'évidence
Vous êtes aliénés par les RS et vous finissez par boucler sur des trucs qui vous intéresse même pasOn poste une connerie sortie de twitter à propos d'un truc dont on se fout complétement, on ajoute un sticker le plus débile possible, et là on se sent exister
Le 07 septembre 2024 à 10:24:02 :
[10:23:20] <GustaveLeBuste>
Tu vois les températures d'aujourd'hui sont tellement inhabituelles que tu es obligé d'aller chercher un évènement exceptionnel qui a fait la une des journaux il y a près de 100 ans pour trouver quelque chose de comparable
[10:31:50] <GustaveLeBuste>
Tu vois les température d'aujourd'hui sont tellement inhabituelles que tu es obligé d'aller cherché un évènement exceptionnel qui a fait la une des journaux il y a près de 100 ans pour trouver quelque chose de comparable
LA TERRE SE RECHAUFFE LES DESCOS
Record d'enneigement dans l'Hemisphere nord au 28 novembre 2023 depuis les années 60
Anomalie de température en Fahrenheit en Amerique du nord entre le 15 et le 21 novembre
Records de froid dans l'hemisphere sud depuis le mois de mai 2022 :
[10:30:00] <Arabichat19>
Nord de la France : 9eme mois consécutif avec plus de pluie que la normale. Même les ventes de piscines gonflables ont dégringolé et ils se sont retrouvés avec d'énormes stocks d'invendus
Novembre 2022 : Le pass carbone est une fake news :
Novembre 2022 Voulez vous un pass carbone ?
Juillet 2023 Circulez les ocmplotistes c'est une CArte carbone et non un pass vous avez eu faux
Le 07 septembre 2024 à 10:31:50 :
Tu vois les température d'aujourd'hui sont tellement inhabituelles que tu es obligé d'aller cherché un évènement exceptionnel qui a fait la une des journaux il y a près de 100 ans pour trouver quelque chose de comparable
On a retrouvé des criquets du midi depuis ?
Le 07 septembre 2024 à 10:11:43 :
C'est sûr qu'en coupant les arbres dans les villes et en mettant sondes à 5 cm du sol ca va chauffer...
Données du topic
- Auteur
- CobideBelmopan
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 10:07:01
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 155