USF : clip Un Roi Au RSA
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=v5zNMILE83k
Le 04 septembre 2024 à 19:23:55 :
pas mal je trouve mais désormais qui peut dire étre un roi avec le RSA et les 10h par semaine de bénévolat qui arrive plus l' inflation.
Pas faux pas faux. Après, pour faire les 10 h, faut embaucher du personnel et Macron veut pas embaucher un conseiller france travail en plus. Et faudrait avoir un gouvernement déjà, quelle bande de clowns putain mais dans le fond, t'as raison, ils veulent nous la mettre ces gros fdp.
Le 04 septembre 2024 à 21:07:52 :
J"ai voué un culte à ce clip pendant des années et je crois qu'on touche bientôt au dénouement de la prophétie.
Etant donné le perçage sur twitter avec ma tofo d'il y a 25 ans avec Liam Gallagher, je pense effectivement qu'on est sur les dernières marches avant le succès.
Merci l'auteur
Le 04 septembre 2024 à 21:26:44 :
Putain je retrouver plus le nom du gars et de la chanson mais je kiffais le son "toujours op"
Merci l'auteur
C'est moi le gars mon khey !!! Cricri USF AKA "Un Suicide Français" !!! Content de ouf que tu kiffes.
Le 04 septembre 2024 à 21:28:56 :
J'avais loupé Les Woke, ça a plutôt bien fonctionné visiblement. Par contre ça me fout en l'air que Toujours OP n'est fait que 12k vues, ça mérite teeeeeellement plus.
Oui à la fois je suis content que ça ait quand même marché jusque-là, à la fois je m'étais déchiré pour faire le clip et tout et je me disais que ça baiserait tout bien plus que ça. Mais hélas, les morceaux faits par IA en mode "je partira pas" ont reçu plus d'éloges car bon y a moins de phrases, une faute dans le titre, c'est plus accessible aux cerveaux de certains . Et merci de ouf pour Toujours OP, je comprends pas non plus que ça ait fait que 12 k mais bon... même si j'aurais aimé être en meilleure forme physique dans le clip, comme maintenant où je suis au top du top, en attendant d'être encore mieux. Là, j'ai fait un discours pour une cérémonie pour mon grand-père résistant et le journal régional qui me déteste depuis que je les ai fait boker de ouf y a 7 ans, le journaliste m'a littéralement plagié tout le texte sans dire que c'est moi, et ils m'ont coupé sur la photo de famille ahahahahahaha putain. Donc je vais en faire un morceau histoire de rendre à César ce qui lui appartient.
Ah et je précise, parce que je l'ai pas fait avant, mais tout ce que je dis c'est NO FAKE hein, bon vous le savez au bout de tout ce time, mais je préfère préciser car tout le monde n'est pas NO FAKE hélas.
Le 04 septembre 2024 à 21:46:45 :
Le 04 septembre 2024 à 21:28:56 :
J'avais loupé Les Woke, ça a plutôt bien fonctionné visiblement. Par contre ça me fout en l'air que Toujours OP n'est fait que 12k vues, ça mérite teeeeeellement plus.Oui à la fois je suis content que ça ait quand même marché jusque-là, à la fois je m'étais déchiré pour faire le clip et tout et je me disais que ça baiserait tout bien plus que ça. Mais hélas, les morceaux faits par IA en mode "je partira pas" ont reçu plus d'éloges car bon y a moins de phrases, une faute dans le titre, c'est plus accessible aux cerveaux de certains . Et merci de ouf pour Toujours OP, je comprends pas non plus que ça ait fait que 12 k mais bon... on essaie de tout BZ malgré tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- KingJose22
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 18:35:29
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 12