Topic de _lavieestbelle_ :

J'ai refusé le CV d'un candidat à deux reprises car ne correspondait pas au profil recherché.

  • 1

" Il a postulé pour la troisième fois et je l'ai convoqué pour un entretien car à force de postuler, il a été remarqué et était connu à travers son CV et sa persévérance par le service de recrutement.

Et devinez quoi ? Nous lui avons proposé un poste juste après l'entretien.

Aujourd'hui, un an plus tard, il est devenu chef d'équipe et il fait preuve d'une excellente performance.

La leçon que j'en ai tirée : ne jugez pas toujours une personne uniquement sur la base de son CV.
Parfois, elle est plus qu'un profil d'une page.
Donnez une chance aux candidats : ils ont plus d'énergie et d'idées que vous.

Et vous qu'en pensez-vous ? "

vu sur linkedin :)

Moi j'en pense que les RH se prennent pour des personnes importantes alors qu'elles servent à rien
Faut pas s'étonner qu'on mente sur le CV et qu'on demande à un pro de faire un design moderne au dessus de nos capacités après

Classique shitpost sur LinkedIn

Ya la version "le candidat est arrivé en retard, je l'ai embauché"

Le 10 septembre 2024 à 13:40:02 :
Moi j'en pense que les RH se prennent pour des personnes importantes alors qu'elles servent à rien

Le 10 septembre 2024 à 13:40:02 :
Moi j'en pense que les RH se prennent pour des personnes importantes alors qu'elles servent à rien

Fake post, je l'ai vu des dizaines de fois en anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Putain même dans le story telling on copie les américains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est vraiment des robots sans ame bordel ces fdp de RH

Le 10 septembre 2024 à 13:40:02 :
Moi j'en pense que les RH se prennent pour des personnes importantes alors qu'elles servent à rien

Je suis RH et je confirme.

Une DRH s'est suicidé chez Vivendi hier.
C'est la joie de vivre

Le 10 septembre 2024 à 13:44:20 :
Une DRH s'est suicidé chez Vivendi hier.
C'est la joie de vivre

Il avait pas les codes

  • 1

Données du topic

Auteur
_lavieestbelle_
Date de création
10 septembre 2024 à 13:38:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 337