[ALERTE] YOUTUBE va LIMITER les vidéos de FITNESS pour les JEUNES européens !!
Le 09 septembre 2024 à 10:55:25 :
[10:51:24] <JohnRockfort33>
Le 09 septembre 2024 à 10:49:19 :
[10:47:43] <JohnRockfort33>
Alors que tous les mecs devraient se mettre à la muscu à 16-18 ans pour pas trop subir la misère sexuelle une fois adulteEt perdre 10 cm potentiel dans le processus
Oui, si t'as pas fini ta croissance, ok. Moi je faisais déjà mes 1m85 à partir de 12 ans donc bon
Je ferais encore 1m50 perso si j'avais commencé à 16 ans
Ouais faut surtout pas commencer trop tôt
Le 09 septembre 2024 à 11:54:15 :
Surtout que les jeunes européens ne fassent pas trop de sport, ca pourrait être DANGEREUX
Les gens regardent du contenu et achete pleins de conneries mais ne font plus de sport. Road to 50% d'obèses.
Le 09 septembre 2024 à 11:32:17 DricusDuPleCHAD a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 11:30:24 :
Le 09 septembre 2024 à 11:27:30 :
Le 09 septembre 2024 à 11:23:22 :
Le 09 septembre 2024 à 11:18:59 :
> Le 09 septembre 2024 à 11:06:34 :
>> Le 09 septembre 2024 à 11:04:22 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 11:00:13 :
> > >Tibo se lance en anglais pour conquerir le monde.
> > > Youtube le sabote.
> > > Scandaleux.
> > >
> >
> >
> > Pour avoir regarder quelques contenus sport de tibo franchement c'est pas mal. Et il a un physique qui semble naturel.
>
> Il n'est pas naturel.
T'es conscients que si Tibo n'est pas naturel, il serait impossible pour l'homme de développer des muscles même en tapant 4h de muscu par jour ?
Tibo est tout ce qu'il y a de plus naturel, d'ailleurs on voit qu'il a atteint un plateau assez vénère qui fait qu'il ne prend plus en muscle, là où t'as tout les autres influenceurs Fr du genre qui ont le double de son volume
Jeff Cavaliere aussi il a un physique qu'on pourrait qualifier d'atteignable, sauf qu'il à la cinquantaine et qu'il est sec et muclé depuis 20 ans minimum.
Les anabolisants ne te font pas necessairement ressembler à un boeuf, tout est une question de dosage et de molécule. En microdosant tu peux ressembler à un type normal et berner ton audience. La plupart des influenceurs fitness font ça. Will Tennyson et un paquet de nouveaux influenceurs en mode "oui oui t'inquiète je suis natty, regarde ma super 2 yrs tranformation"
Jeff Cavaliere est natty hein
Ok khey si tu veux.
Voilà pourquoi il est urgent de limiter l'exposition à ce genre de contenu aux cerveaux pré-pubère, après on fini avec une génération de neuneux qui pensent qu'un homme de cinquante ans, ex coach en NFL (millieu gangréné par les anabos), peut rester à 8% de BF toute l'année, pendant des années, naturellement.
C’est pas parce que ta génétique est claquée que tout le monde est pareil
Le mec dépense toutes ses thunes et son énergie dans son physique, et il a absolument rien d’incroyable à part son bf. Bref t’aimes bien parler de l’intellect des autres mais celui qui a des carences dans ce domaine ça m’a tout l’air d’être toi.
il gagne beaucoup d'argent avec son corp le low. C'est comme a l'UFC, tout le monde est chargé
Le 09 septembre 2024 à 11:33:37 :
Limiter
Contrôler
Suppression
SurveillerC'est fou cette tendance
On sait même pas précisément quel effet ces vidéos ont sur l'esprit des jeunes et leur bien-être mais bon, faisons leur confiance
Données du topic
- Auteur
- Timance
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 10:35:30
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 128