Les gros seins sous cette robe servent de phare aux dragsters norvegiens
SuppriméLe 07 septembre 2024 à 03:18:58 :
Ptain j'aime vraiment ma copine mais elle a des petits seins, des fois ça me frustre un peu de me dire que je n'aurais jamais couché avec une meuf à gros seins
C'est juste ton tour, quand elle va te larguer tu auras peut ĂȘtre une meuf Ă gris seins. C'est ce qu'il y a de mieux pendant le sexe
Ayaaa le taré qui me demande une photo des seins de ma copine en MP
Le 07 septembre 2024 Ă 03:25:42 :
Le 07 septembre 2024 Ă 03:18:58 :
Ptain j'aime vraiment ma copine mais elle a des petits seins, des fois ça me frustre un peu de me dire que je n'aurais jamais couchĂ© avec une meuf Ă gros seinsC'est juste ton tour, quand elle va te larguer tu auras peut ĂȘtre une meuf Ă gris seins. C'est ce qu'il y a de mieux pendant le sexe
C'est autant son tour que mon tour, mais pour le moment on va faire en sorte que ça dure
AprĂšs elle m'a dit que si un jour je voulais aller aux putes c'Ă©tait Ok (pas de culture FR) donc on verra
Le 07 septembre 2024 Ă 03:32:29 :
Ayaaa le taré qui me demande une photo des seins de ma copine en MPLe 07 septembre 2024 à 03:25:42 :
Ptain j'aime vraiment ma copine mais elle a des petits seins, des fois ça me frustre un peu de me dire que je n'aurais jamais couchĂ© avec une meuf Ă gros seinsC'est juste ton tour, quand elle va te larguer tu auras peut ĂȘtre une meuf Ă gris seins. C'est ce qu'il y a de mieux pendant le sexe
C'est autant son tour que mon tour, mais pour le moment on va faire en sorte que ça dure
AprĂšs elle m'a dit que si un jour je voulais aller aux putes c'Ă©tait Ok (pas de culture FR) donc on verra
Le 07 septembre 2024 Ă 03:35:16 :
Ayaaa le taré qui me demande une photo des seins de ma copine en MPLe 07 septembre 2024 à 03:25:42 :
Bah c'est assez courant dans la culture jap que le mari ait le droit d'aller voir les putes
Et on verra si c'est juste mon tour ou pas mais en tout cas je profite bien de mon tour
Le 07 septembre 2024 Ă 03:40:38 :
Le 07 septembre 2024 Ă 03:35:16 :
AprĂšs elle m'a dit que si un jour je voulais aller aux putes c'Ă©tait Ok (pas de culture FR) donc on verraBah c'est assez courant dans la culture jap que le mari ait le droit d'aller voir les putes
Et on verra si c'est juste mon tour ou pas mais en tout cas je profite bien de mon tour
Justement, on t'a expliqué que c'est réciproque ?
Données du topic
- Auteur
- Rodrigiezz
- Date de création
- 7 septembre 2024 Ă 03:11:17
- Date de suppression
- 7 septembre 2024 Ă 05:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC