des gens qui ne font pas le tri ?
- 1
Si quand meme le carton et le reste, mais pas de composte.
Je n'achete jamais de yaourt en verre
Ça ne sert à rien vu qu’après tout est remélangé et part à l’incinérateur.
Pour qu’une bouteille en plastique soit recyclée il faudrait qu’elle soit lavé, que les étiquettes soient retirées, vous pensez vraiment qu’ils s’emmerdent à faire tout ça ?
Tout ce qu’on met dans les bacs à recyclage est en fait impropre au recyclage.
Nofake khey un coup une vieille m'a embrouillé parce que je metais le carton dans la mauvaise poubelle
Alors que cet endroit au bout de l'immeuble c'est une dechetterie, il y a meme un mecano qui travaille au black qui jette tout le temps ses bidons d'huile de vidange
Le 10 septembre 2024 à 12:25:52 :
Ça ne sert à rien vu qu’après tout est remélangé et part à l’incinérateur.Pour qu’une bouteille en plastique soit recyclée il faudrait qu’elle soit lavé, que les étiquettes soient retirées, vous pensez vraiment qu’ils s’emmerdent à faire tout ça ?
Toi tu n'as jamais été dans un centre de vidage des camions poubelles. J'ai été éboueur et ce que tu dis est faux
le reste ca fini brulé alors
Le 10 septembre 2024 à 12:28:02 D-Noodles-A a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 12:25:52 :
Ça ne sert à rien vu qu’après tout est remélangé et part à l’incinérateur.Pour qu’une bouteille en plastique soit recyclée il faudrait qu’elle soit lavé, que les étiquettes soient retirées, vous pensez vraiment qu’ils s’emmerdent à faire tout ça ?
Toi tu n'as jamais été dans un centre de vidage des camions poubelles. J'ai été éboueur et ce que tu dis est faux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anus-de-tomate
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 12:14:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18