Topic de Anal_le_retour :

POV : Notez ma vie et ce que vous feriez dans cette situation

  • 1

Déjà un grand salut à tous, cela fait bien des années que je ne suis pas venu sur JVC. Berceau de mes années -15 et 18, où j'ai ensuite réussi à m'extirper pour devenir un yes-life go-muscu.

Enfin bref, rentrons dans le vif du sujet. Je tiens particulièrement à remercier les personnes qui prendront ce post au sérieux car je suis sincèrement perdu en ce moment.

J'ai 25 ans. J'ai un bac STMG en poche. J'ai créé une boîte que j'ai revendu à des investisseurs, et avec ça j'ai fait de l'immobilier, achat de terrain/maison.
Aujourd'hui ma situation actuelle est celle-ci : J'ai 3500 euros de rentes immoblières dont 1000 euros de crédit, 1500 euros mensuel en auto-entrepreneur.

Je suis un solide 7/10 qui arrive à avoir une vie sociale épanouie et me taper 2-3 meufs différentes chaque semaine.

Le problème étant... je ne sais pas ce que je dois faire de ma vie, mon quotidien ne m'excite pas spécialement... je suis entrain de créer une nouvelle boîte qui est un SaaS, pour le moment malheureusement pas assez de résultats.. mais convaincu que cela va marcher j'ai débloqué un nouveau crédit de 50k pour l'injecter dans le marketing.

J'ai envie de me poser, trouver la personne avec qui je vais créer un avenir, mais pour le moment, impossible de la trouver.

Je ne sais pas vraiment où me focaliser, partir en voyage? Re-investir en immo? All-in sur mon Saas?

Bref c'est une perdition totale et je souhaite avoir des avis externes de mes proches. bien à vous mes khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Anal_le_retour
Date de création
4 septembre 2024 à 16:05:34
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 245