Topic de sinusHYPERGAMIE :

L'AFFAIRE de MAZAN est MEGA LOUCHE

Supprimé

Le 06 septembre 2024 à 21:14:17 :

Le 06 septembre 2024 à 21:12:48 :

Le 06 septembre 2024 à 21:10:25 :

Le 06 septembre 2024 à 21:00:40 :

Le 06 septembre 2024 à 20:46:03 :
la déclaration du mari https://x.com/F_Desouche/status/1765734686146408804
comment on peut tomber aussi bas ? :ouch:

Une source des plus fiable :ouch:

t'imagine bien qu'elle est légitimement dépeinte comme une victime dans la presse

ça la fout mal de dire qu'elle est raciste, mais la déclaration du mari est là

La fameuse source vient d'un article du parisien qui a été supprimé :)

supprimé pourquoi ?
that is the question :)

Pour avoir vu la liste des noms/prénoms + photos et extrais de tribunal , j'ai vu peu de noirs , une majorité de blancs puis quelques d'arabes

moi j'ai déjà failli me tuer 2 fois à cause de benzodiazépines ou bzd-like et j'ai fini clairement inconscient du moins j'ai fait des big carabistouilles et zéro souvenir

Il lui donnait plusieurs comprimés avec des doses conseillées par un ami infirmier tout aussi détraqué que lui et qui n’a pas pu être retrouvé jusqu’à aujourd’hui.

Elle a passé 10 ans avec des problèmes de mémoire et des maux de crâne, ses enfants pensaient même qu’elle était atteinte d’alzheimer et voulait la placer. Elle avait aussi de graves problèmes gynécologiques mais ne savait pas d’où ça venait. Aucun médecin qu’elle a consulté pendant toutes ces années n’a pu la mettre sur la piste.

Elle pensait sûrement que son état était dû à une maladie, mais elle n’imaginait pas que ça venait de son mari. (Qui a tout avoué entre temps)

Données du topic

Auteur
sinusHYPERGAMIE
Date de création
6 septembre 2024 à 20:42:08
Date de suppression
6 septembre 2024 à 21:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 318