Topic de Zcqdcny901 :

Après 40 ans t'es foutu

J'ai la 20aine et je dénonce fortement ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720389632-douyin.png
Si a 40 ans je parle comme ça tuez moi svp
J'ai rien compris dsl l'op

Quarante piges, et c’est là que tout se casse la gueule. Tu te réveilles un matin, et tu te rends compte que t’es plus rien. Pas que t’aies jamais été grand-chose, hein, mais là c’est le trou noir, le néant, le vrai. À quoi bon ? Tu pensais que t’allais conquérir le monde, toi, avec tes rêves d’idiot, tes ambitions de petit con ? T’as couru après l’avenir, et regarde où t’en es : juste une ombre qui s’efface, qui traîne sa carcasse jusqu’au cimetière sans même qu’on la remarque. Personne ne te regarde plus, personne ne te parle, et ceux qui le font, c’est pour te rappeler que t’es qu’un vieux débris.

Quarante ans, bordel. L’âge où les illusions s’écroulent comme des châteaux de cartes sous la pluie. T’as beau t’accrocher à des conneries, t’es déjà foutu. Le boulot ? Un cirque grotesque où t’as jamais été qu’un pantin, un pion qu’on déplace et qu’on jette quand il a servi. L’amour ? Ah, l’amour... cette foutue farce qu’on te vend à longueur de journée. T’as cru que t’allais trouver une âme sœur, quelqu’un qui te sauverait du vide ? Putain de naïf. T’as juste eu des histoires qui t’ont laissé plus vide qu’avant, plus aigri, plus seul. Et les amis ? Parlons-en ! Des ombres, des fantômes qui se dispersent au premier coup de vent, qui se barrent dès que t’as plus rien à leur filer. Quarante ans, mec, et t’es là, à parler au mur, à t’entendre crever doucement.

Et puis cette société... Cette espèce de foutoir sans nom où tout le monde se marche dessus, où t’as intérêt à être un chacal ou à crever dans un coin. On t’a vendu des rêves, des promesses, et t’es là, à bouffer des restes, à te demander quand le grand coup viendra pour tout arrêter. Parce qu’au fond, c’est ça que t’attends, non ? Le moment où tout s’éteint, où tu pourras enfin souffler, enfin lâcher prise. Mais t’as pas les couilles, c’est ça le pire. T’attends, tu te consumes, et tu sais que rien ne changera. C’est terminé, rideau, fin de la putain de pièce. Quarante ans, c’est l’âge où tu comprends que t’es déjà mort.

réalité : 1mg de xanax tu pense à rien, journée suivante et osef

AYAAAAAAOOOOO

L'IA M'A PONDUE UNE DINGUERIE QUI ENVERRAIT L'OP DROIT AU SUICIDE

TELLEMENT HARDCORE QUE J'AI MÊME PAS LE DROIR DE C/C :rire:

Le 06 septembre 2024 à 20:10:17 :
On espère qu'après 40 ans tes propos seront moins confus.

Le 06 septembre 2024 à 20:27:59 :
AYAAAAAAOOOOO

L'IA M'A PONDUE UNE DINGUERIE QUI ENVERRAIT L'OP DROIT AU SUICIDE

TELLEMENT HARDCORE QUE J'AI MÊME PAS LE DROIR DE C/C :rire:

tes mots sont tellement puissants aussi oulala clap clap clap

Mais vous êtes tous des gros imbéciles bordel c'est facile à comprendre

L'op prefere se foutre des perches au LSD quitte à vivre moins longtemps plutôt que d'essayer de gagner du fric et monter des entreprises

Le 06 septembre 2024 à 20:31:42 :
Mais vous êtes tous des gros imbéciles bordel c'est facile à comprendre

L'op prefere se foutre des perches au LSD quitte à vivre moins longtemps plutôt que d'essayer de gagner du fric et monter des entreprises

J'ai 26 ans et c'est ce que je suis en train de me dire
Essayer de gagner beaucoup de fric c'est beaucoup de stress et ça demande beaucoup de temps
Alors qu'avoir un emploi stable avec moyen/bon salaire, se torcher le week end, et mettre de côté pour les vacances = vie tranquille

vraimment pas
j'en ai 41 mais je vois bcp de chose d'une autre façon oui

Données du topic

Auteur
Zcqdcny901
Date de création
6 septembre 2024 à 20:09:15
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 136