vous mangez le matin ?
Le 09 septembre 2024 à 07:32:24 :
non j'attend le lendemain
oh :c
Pas toujours. Je trouve pas grand chose de bon nutritionnellement et ingurgitable sans préparation.
Pain au chocolat Pasquier sinon R
Le 09 septembre 2024 à 07:39:31 :
Pas toujours. Je trouve pas grand chose de bon nutritionnellement et ingurgitable sans préparation.Pain au chocolat Pasquier sinon R
oh :c et ça ne vous direz rien de vous cuisiner quelque chose ? :c
Rien d'industriel, mon corps est un temple pas une m.
N'oublie pas, qu'on est ce qu'ont mange, manger des merdes de sucre type pain au chocolat pasquier = prolo sans vie déguelasse
Le 09 septembre 2024 à 07:45:52 :
Pas toujours. Je trouve pas grand chose de bon nutritionnellement et ingurgitable sans préparation.Pain au chocolat Pasquier sinon R
Je cuisine déjà midi et soir
Le matin c'est pas possible mentalement même un bol de céréales faut laver bol et cuillères et j'ai la flemme
Le 09 septembre 2024 à 07:46:59 :
pavé de saumon, oeuf brouillé, petite salade, accompagné de fruits ( pastèque, ananas etc ).
N'oublie pas, qu'on est ce qu'ont mange, manger des merdes de sucre type pain au chocolat pasquier = prolo sans vie déguelasse
T'étais pas obligée la dernière ligne
pavé de saumon, oeuf brouillé, petite salade, accompagné de fruits ( pastèque, ananas etc ).
il ne faut pas dire ça, il ya peut etre des gens qui sont + sucre le matin :c
Ouais et j'ai perdu énormément de poids depuis que je mange le matin.
Avant, je mangeais que le soir, beaucoup, juste avant de dormir. Du coup, je stockais tout et le matin, j'avais pas faim.
Je kiffe maintenant, j'ai mon petit rituel du matin, je peux pas démarrer la journée sans mon petit déjeuner, c'est devenu un plaisir ce repas.
Le 09 septembre 2024 à 07:47:41 :
Le 09 septembre 2024 à 07:45:52 :
Je cuisine déjà midi et soir
Le matin c'est pas possible mentalement même un bol de céréales faut laver bol et cuillères et j'ai la flemme
je comprends c'est vrai que le matin on vient a peine de se réveiller on est fatigués :c
Le 09 septembre 2024 à 07:49:52 :
N'oublie pas, qu'on est ce qu'ont mange, manger des merdes de sucre type pain au chocolat pasquier = prolo sans vie déguelasseil ne faut pas dire ça, il ya peut etre des gens qui sont + sucre le matin :c
Les commerces proposent rien à bouffer pour le matin
Faudrait faire ses propres barres de céréales maison car celles du commerce c'est full sucres
Le 09 septembre 2024 à 07:50:16 :
Ouais et j'ai perdu énormément de poids depuis que je mange le matin.Avant, je mangeais que le soir, beaucoup, juste avant de dormir. Du coup, je stockais tout et le matin, j'avais pas faim.
Je kiffe maintenant, j'ai mon petit rituel du matin, je peux pas démarrer la journée sans mon petit déjeuner, c'est devenu un plaisir ce repas.
ça fait plaisir a entendre :c
Le 09 septembre 2024 à 07:51:01 :
Le 09 septembre 2024 à 07:49:52 :
N'oublie pas, qu'on est ce qu'ont mange, manger des merdes de sucre type pain au chocolat pasquier = prolo sans vie déguelasseil ne faut pas dire ça, il ya peut etre des gens qui sont + sucre le matin :c
Les commerces proposent rien à bouffer pour le matin
Faudrait faire ses propres barres de céréales maison car celles du commerce c'est full sucres
personnellement je ne mange que des fruits le matin et ça me va ^^
Données du topic
- Auteur
- servante_1
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 07:27:50
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33