Topic de CarlSagan2 :

[ALERTE] Je DETRUIS vos CERVEAUX avec une SIMPLE QUESTION

Supprimé
  • 1

Où se trouve l'univers ? :) (par univers j'entends bien toute la réalité y compris un hypothétique multivers)

Où ? :)

Partout ? Nulle part ? :)

Essayez bien de visualiser le truc, quand je suis à Paris je peux dire que je suis au Nord de Marseille mais quand je suis dans l'univers ? Je suis où par rapport à quoi ? :)

:)

Bah t’es à x distance du soleil ou de telle ou telle galaxie... Je vois pas le problème de la question.

Sinon l’univers lui-même est partout, puisqu’il est tout ce qui existe, se demander dans quoi il est n’a aucun sens.

À 12 ans jme posais des questions plus profondes que ça
la notion d'emplacement n'a pas de sens pour l'univers car c'est l'univers qui définit l'emplacement des choses qui sont en son sein
c'est comme si je te demandais sur laquelle des 64 cases de l'échiquier était l'échiquier

OK LES GARS question qui va vous retourner le CERVELAX :

Comment a été crée la vie ? :ouch2: :ouch:

Le 10 septembre 2024 à 09:38:21 :

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497366443-kevin-2.png
L'op ce génie précoce a deux doigts de nous révéler que le Père Noël n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497366443-kevin-2.png

Le 10 septembre 2024 à 09:38:21 :

Et t'as toujours rien compris :)

Donc t'aurais pu te posais des questions profondes à 2 ans qu'on en aurait rien à foutre :)

Le 10 septembre 2024 à 09:39:07 :
la notion d'emplacement n'a pas de sens pour l'univers car c'est l'univers qui définit l'emplacement des choses qui sont en son sein
c'est comme si je te demandais sur laquelle des 64 cases de l'échiquier était l'échiquier

Donc tu considères que l'univers est partout alors.

• 1

Données du topic

Auteur
CarlSagan2
Date de création
10 septembre 2024 à 09:34:08
Date de suppression
10 septembre 2024 à 09:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10