Les petits vieux de la campagne qui me regardent comme un ovni quand je traverse le village.
D'abord ils entendent la musique au loin, à fond, fenêtres ouvertes : https://youtu.be/IARaOY5h6n0?t=42
Puis petit à petit celui de mon gros moteur diesel des années 80.
Et enfin ils voient la gueule de ma bagnole :
Et ils me regardent, assis là, stoïques, sans savoir si tout ça est réel ou si je suis un voyageur du temps qui vient d'être aspiré dans une faille temporelle.
Le 09 septembre 2024 à 04:10:27 :
Le 09 septembre 2024 à 04:09:53 :
autant j'aime bien les voitures anciennes autant c'est quoi cette immondice làDisons qu'elle a vécu khey. Elle a 31 ans, elle a JAMAIS dormi au garage, et elle a 600.000 kilomètres.
Je comprends khey ,je suis pas du tout fan des trucs sur le toit pour attacher des objets , sans ça elle serait déjà plus jolie, lui remettre des jantes et la même couleur sur toute la carrosserie
Le 09 septembre 2024 à 04:11:50 :
autant j'aime bien les voitures anciennes autant c'est quoi cette immondice làDisons qu'elle a vécu khey. Elle a 31 ans, elle a JAMAIS dormi au garage, et elle a 600.000 kilomètres.
Je comprends khey ,je suis pas du tout fan des trucs sur le toit pour attacher des objets , sans ça elle serait déjà plus jolie, lui remettre des jantes et la même couleur sur toute la carrosserie
J'ai repéré un pare choc ouais.
Mais les barres de toit et les jantes nan je peux pas, je l'ai toujours vue comme ça et j'aime bien à force, ça lui donne un côté baroudeuse je trouve.
Le 09 septembre 2024 à 04:18:29 :
gros gamos, respect, next step tu fais du shibari sur tes barres de toit et t'en fais une chaîne OF? j'essaie de te donner des pistes
C'est vrai que le shibari sur les barres de toit ce serait parfait pour un fou du village dream mais bon, faut trouver une meuf quoi
Et les déflecteurs d'air en haut des fenêtres avant
Là, ils seront abasourdis par l'allure du bolide
Le 09 septembre 2024 à 04:22:12 :
Rien de choquant je trouve, c'est stylé ce genre de bagnole, pas de chichi, ràf si elle a une rayure ou un pète, c'est parfait
Tu plaisante, c'est mon bébé, je supporterais pas le moindre coup.
Le 09 septembre 2024 à 04:23:48 :
Il lui manque la bande verte anti-soleil en haut du pare-brise
Et les déflecteurs d'air en haut des fenêtres avant
Là, ils seront abasourdis par l'allure du bolide
J'y avais pas pensé khey, bien vu.
Le 09 septembre 2024 à 04:27:15 :
Les ventilateurs moteur fonctionnent plus, ça m'empêche pas de rouler avec, j'ai même fais un Lyon/Paris puis un Paris/Lyon soit 1000 kilomètres en plein été et en une seule journée avec en Juin. A aucun moment elle a chauffé.
Le 09 septembre 2024 à 04:05:07 :
D'abord ils entendent la musique au loin, à fond, fenêtres ouvertes : https://youtu.be/IARaOY5h6n0?t=42Puis petit à petit celui de mon gros moteur diesel des années 80.
Et ils me regardent, assis là, stoïques, sans savoir si tout ça est réel ou si je suis un voyageur du temps qui vient d'être aspiré dans une faille temporelle.
Le 09 septembre 2024 à 04:30:49 :
Le 09 septembre 2024 à 04:05:07 :
D'abord ils entendent la musique au loin, à fond, fenêtres ouvertes : https://youtu.be/IARaOY5h6n0?t=42Puis petit à petit celui de mon gros moteur diesel des années 80.
Aussi.
Le 09 septembre 2024 à 04:33:57 :
Votre CT date de quand monsieur CHARLES RUSKIA . ?
Il est valable encore 4 mois.
SEULEMENT 4 MOIS*. NOUS VOUS AVONS A L'OEIL MONSIEUR CHARLES RUSKIA . ET POUR BOIRE ?
sinon où est-ce que ta merguez a passé le CT? c'est pour un pote
Données du topic
- Auteur
- IronRuskia
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 04:05:07
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48