Topic de XoraS20200 :

"Un couteau en bagarre t'es obligé de fuir " FAUX

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/bwlrBck-mO8?t=679

Le mec explique qu'il s'est battu contre 12 manouches dont 1 avec un couteau et il n'a rien eu à part quelques fractures au niveau des mains à force de taper

Tu mets un manouche random avec un couteau face à un boxeur il se fait abattre c'est tout, arrêtez de fantasmer sur le couteau en mode si quelqu'un sort un couteau tu peux rien faire à main nues.

El famoso , c'est face a une arme qu'il ne sert a rien de fuir et qu'il faut attaquer en frontal mais un couteau si tu peux fuit direct
Pareil face à un pistolet d'ailleurs, c'est tellement surcoté

Le 01 septembre 2024 à 08:10:56 Petit-Xanax a écrit :
Pareil face à un pistolet d'ailleurs, c'est tellement surcoté

Toi je pense que même avec un pistolet face à un mec à main nues, le mec à main nues pourrait te désarmer sans problème tellement t'as l'air con

Le 01 septembre 2024 à 08:10:45 Ncov-2019 a écrit :
El famoso , c'est face a une arme qu'il ne sert a rien de fuir et qu'il faut attaquer en frontal mais un couteau si tu peux fuit direct

Faut lire le topic avant de poster Trisotin

Le 01 septembre 2024 à 08:12:00 :

Le 01 septembre 2024 à 08:10:56 Petit-Xanax a écrit :
Pareil face à un pistolet d'ailleurs, c'est tellement surcoté

Toi je pense que même avec un pistolet face à un mec à main nues, le mec à main nues pourrait te désarmer sans problème tellement t'as l'air con

Crois moi t'es sûrement le plus con du topic

Le 01 septembre 2024 à 08:14:18 qlqchose a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 08:12:00 :

Le 01 septembre 2024 à 08:10:56 Petit-Xanax a écrit :
Pareil face à un pistolet d'ailleurs, c'est tellement surcoté

Toi je pense que même avec un pistolet face à un mec à main nues, le mec à main nues pourrait te désarmer sans problème tellement t'as l'air con

Crois moi t'es sûrement le plus con du topic

Crois moi que tu ne t'es jamais battu de ta vie :rire:

J'ai vue la video d'un mec ce faire coupé la carotide en Australie dans un magasin donc je ferai pas le fou

Le 01 septembre 2024 à 08:12:00 :

Le 01 septembre 2024 à 08:10:56 Petit-Xanax a écrit :
Pareil face à un pistolet d'ailleurs, c'est tellement surcoté

Toi je pense que même avec un pistolet face à un mec à main nues, le mec à main nues pourrait te désarmer sans problème tellement t'as l'air con

Non je pense pas, je viens de le dire ce serais assez facile de le désarmer

Après vaut mieux pour lui que je prenne la fuite parce que quand je vois rouge je lâche pas

ça non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536857960-dont-revelate.png

Dans le PIRE des cas il va réussir à me mettre une balle ou deux, j'aurais juste à appliquer une pression sur mes blessures après l'avoir maitrisé et courir jusqu'à l'hôpital le plus proche

Tant qu'il est a moins de 30 minutes en sprint ça devrais aller

Ne faites pas les cons, courrez :ok:
Le jogging meilleur sport de combat :ok:

Le 01 septembre 2024 à 09:04:11 :

Le 01 septembre 2024 à 08:12:00 :

Le 01 septembre 2024 à 08:10:56 Petit-Xanax a écrit :
Pareil face à un pistolet d'ailleurs, c'est tellement surcoté

Toi je pense que même avec un pistolet face à un mec à main nues, le mec à main nues pourrait te désarmer sans problème tellement t'as l'air con

Non je pense pas, je viens de le dire ce serais assez facile de le désarmer

Après vaut mieux pour lui que je prenne la fuite parce que quand je vois rouge je lâche pas

ça non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536857960-dont-revelate.png

Voilà il s’est démasqué vous pouvez arrêter de feed et retourner à vos occupations

Oui y'a plein de techniques pour parer et désarmer des gens avec un couteau.

Un exemple et de taper sur le haut du pec du côté de la main portant le couteau, y'a un gros nerf lié à la préhension qui s'y trouve. Tu tapes dedans, la main s'ouvre direct et le couteau tombe direct.

Le seul risque, c'est que le gars est une grosse doudoune ou soit full gras ce qui va protéger le nerf. Mais sinon ça marche à tous les coups.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

  • 1

Données du topic

Auteur
XoraS20200
Date de création
1 septembre 2024 à 08:07:06
Date de suppression
1 septembre 2024 à 09:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 447