Selon vous, est ce que c'est ACCEPTABLE de PAYER énormément pour du SPORT ?
- 1
Là cette année, je continue dans mon club actuel, et je suis abonné à basic fit. Depuis peu, j'aimerais découvrir un autre sport (le trampoline) à faire en plus du reste. Je sais que je peux faire matcher ça dans mon emploi du temps, car j'ai peu de cours et je m'organise comme je veux.
Mais au niveau financier, la question se pose. Etre inscrit dans 2 club différents ça revient à facilement 600 euros cumulé à l'année. A vrai dire, je peux me le permettre, d'autant plus que j'ai reçu pas mal d'argent avec mon stage cet été. Mais j'ai toujours peur de "jeter l'argent pas la fenêtre", de dépenser pour des choses inutiles tel qu'un abonnement netflix ou dans l'alcool et le jv par exemple. Ma famille est moins sportive que moi et j'ai peur qu'ils (et les gens en général) ne comprennent pas tout l'investissement que je met dans le sport
Si le sport en question te plaît , pas de soucis
600€ cumulés à l'année, c'est rien du tout.
Va voir ce que coûte du cyclisme, ou du tir sportif
Le 04 septembre 2024 à 13:50:23 :
Ce qui est acceptable c'est de se faire plaisir et de kiffer un peu
Si le sport en question te plaît , pas de soucis
Bah c'est ce que je me disais
En plus, ça me permettrais de rencontrer des nouvelles personnes
C'est juste que ça me paraît bizarre en tant qu'étudiant d'allouer autant de temps au sport. J'ai 22 ans, je suis en M2, je suis sensé passer mon temps à bosser et à être en soirée. Mais j'arrive à être suffisamment efficace dans mon travail pour gagner du temps et faire mes activités
Le 04 septembre 2024 à 13:53:59 :
600€ cumulés à l'année, c'est rien du tout.Va voir ce que coûte du cyclisme, ou du tir sportif
Oui c'est vrai que comparé à des passionnés de ski ou de cyclisme c'est rien du tout
surtout que pour moi, j'ai pas besoin de matos très coutant
Je deteste les salles de sport bas de gamme rempli a 300% de leur capacité.
Donc je paye 2k l'année pour être dans un club chic afin d'avoir de la place
Donc je te jugerais pas
Le 04 septembre 2024 à 13:58:13 :
Je deteste les salles de sport bas de gamme rempli a 300% de leur capacité.
Donc je paye 2k l'année pour être dans un club chic afin d'avoir de la placeDonc je te jugerais pas
Ahi khey je vois ce que tu veux dire
Au niveau de basic fit, j'ai la chance de pouvoir m'entraîner le matin, quand j'ai testé une séance le soir, je me suis vite rendu compte du luxe que c'était de s'entraîner quand on veut
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eneruru
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 13:46:56
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13