Topic de Roi_Macron :

L'annulingus, parlons-en.

  • 1

Il y a encore 1 an et 8 mois je n'aurais jamais songé à m'approcher de cette zone si particulière et singulière de la femme et encore moins y déposer ma langue. Je n'étais jusqu'à là, qu'un ignorant qui pensait que la femme faisait caca et qui donc s'efforçait de rester loin de cette partie par précaution hygiénique, je faisais même des topics "Mais qui lèche des culs sérieux ?". Bordel quel déchet j'étais.

Mais tout à changé un jour d'hiver, un jour sombre mais illuminé de vérité la vérité m'est parvenu , j'ai appris à ce moment que les femmes ne faisaient pas caca et ce fut comme une illumination, je me suis juré dès cet instant que la prochaine femme qui me passera dans les mains aura ma langue enfoncée si profondément dans son trou du cul que même Tsahal combiné aux forces spéciales russes ne sauraient me la retirer !

Chance ou destin, car quelques jours plus tard je fais la connaissance d'une incroyable caribéenne métisse guyanaise/suriname avec un cul bon sang... un cul comme on en voit rarement, j'ai encore les photos qu'elle m'avait envoyé après 1h de discussion sur insta (MP), on voyait qu'elle m'appelait clairement à foutre mon visage entre ses 2 grosses fesses sculptées par sa génétique + la salle de sport.

On s'est donc vus, un peu timide quant à cette pratique, je lui ai bandée les yeux pour pouvoir avoir la totale liberté, j'en ai donc profité pour commencer et je peux vous assurer que ma langue était si profondément enfouie dans son trou du cul, qu'effectivement rien ni personne n'auraient su me la retirer.

J'ai senti que je l'avais surprise, j'ai adoré, puis très vite j'ai entendu ses gémissements et avec la trique que ça m'a donné, j'ai réalisé que cette pratique était tout simplement incroyable et que j'étais faite pour elle.

C'est depuis ce jour, le samedi 11 février 2023, que je suis devenu un fervent militant de l'annulingus.

Des hommes partent en guerre pour le trou du cul des femmes,

Christophe Colomb a pris la mer pour accéder au trou du cul des latinas,

Le trou du cul des femmes dirige ce monde

Et dans 2g1c elles font pas caca ?

Le 09 septembre 2024 à 01:46:50 :
Et dans 2g1c elles font pas caca ?

C’est des trans khey

Des études ont démontré que les femmes font caca

Le 09 septembre 2024 à 01:46:24 :
Les kheys

khey

Tu vas avoir un cancer de la gorge mais OK https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084810-philippotl.png

Le 09 septembre 2024 à 01:52:00 :
Des études ont démontré que les femmes font caca

J’ai des études qui prouvent le contraire

  • 1

Données du topic

Auteur
Roi_Macron
Date de création
9 septembre 2024 à 01:42:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 318