comment vous faites pour tenir les gars ?
Franchement, je suis au bout du rouleau
depuis quelques jours j'ai des grandes idées noires, juste envie de disparaitre du monde en fait, je veux plus y participer ni interagir avec lui
j'ai de + en + l'impression cette vie de merde n'en vaut pas vraiment la peine. Je suis un jeune homme pas très riche, beau ou intelligent...
Je dois travailler le reste de ma vie comme un esclave, payer des taxes à des gens qui me méprisent, me faire violenter par le monde du travail juste pour assurer mes besoins vitaux, pendant que les femmes couchent à droite et à gauche et après se font avorter, aussi la nourriture moderne est un poison, les villes sont invivables, les maisons sont inabordables
et la situation ne va qu'empirer
Encore plus si tu fait rien, que tu vois l'effervescence de ceux qui vont débuter une nouvelle année alors que toi tu stagne.
Courage khey prend du temps pour toi, essaye de changer d'univer mental même juste vite fait pour t'aérer
Tu installes steam et tu fuis le monde réel comme n'importe qui d'un peu futé.
Le 10 septembre 2024 à 04:41:47 :
C'est la rentré et l'arrivée de l'automne qui font ça.
Encore plus si tu fait rien, que tu vois l'effervescence de ceux qui vont débuter une nouvelle année alors que toi tu stagne.
Courage khey prend du temps pour toi, essaye de changer d'univer mental même juste vite fait pour t'aérer
je fais des trucs, mais c'est la boucle quoi
ma vie est vide, peu importe les choix que je fais elle va puer la merde
Non la vie c'est de la merde c'est tout
Tout le monde vient à cette conclusion étrange non ?
Peut-être seras-tu heureux un temps, mais le bonheur ne dure jamais, profite un max, car ensuite, ce sera encore plus insupportable...
Que tu sois footballeur, médecin ou smicard c'est pareil.
Ce que tu fais ne sers strictement à rien.
Tout le monde s'en fiche de tout le monde.
Les gens entrent dans ta vie et repartent aussi vite.
Faut juste s'occuper et ne pas se tuer au travail pour être bien mentalement.
Le 10 septembre 2024 à 04:45:57 :
Courage khey prend du temps pour toi, essaye de changer d'univer mental même juste vite fait pour t'aérerNon la vie c'est de la merde c'est tout
Tout le monde vient à cette conclusion étrange non ?
Tout le monde qui?
Si tu sort le nez du forom tu verras que c'est loins d'être un avis unanime même si tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des haut et des bas
Perso-ent : j'ai changé de nationalité, j'ai encore 2ans en France pour quelques formalité et je m'expat de ce gros trou à merde communiste.
La redpill : je cotise 83% de mon salaire, pour que la seule fois où je suis allé à l’hôpital, j'ai du PAYER.
Le 10 septembre 2024 à 04:47:05 :
Le 10 septembre 2024 à 04:45:04 :
C'est la facilité de dire ça mais change d'environnement, déménage ou va même dans un autre pays.
On te propose des trucs, tu pars du principe que ça changera rien sans savoir comment le climat est ailleurs.
Tu seras peut-être plus heureux ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- ddanh
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 04:39:38
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22