Topic de StudentZinzin :

20 ans - Puceau - 0 skills socials : Mais des opportunités à foison...

  • 1

Par chance ou malchance, je suis tombé par hasard dans une école ou les gens font énormément la fête. Et j'ai vite été redpill concernant mon retard social mais quand je vous dis "retard" c'est flagrant. Je suis incapable de mener une discussion avec une personne plus de 3 minutes, je parle très bien mais disons que je n'arrive pas avoir une discussion banale avec une personne, je suis comme un robot s'il n'y pas d'objectif concret derrière ou si la discussion n'est pas pertinente d'un point de vue intellectuel, je n'y arrive pas...

Je sais que ce n'est pas le bon forum pour parler de ça mais en même temps c'est le seul endroit ou je espérer trouver de l'aide...

J'ai l'impression que ce sera la seule opportunité de ma vie pour profiter ou me faire des contacts mais comment faire ?
ça se travaille
alcool pour se désinhiber et ça devrait aller :ok:

Le 06 septembre 2024 à 22:22:06 Homuwaki a écrit :
T'es juste moche

Peut-être

Le 06 septembre 2024 à 22:22:22 nukalauncher a écrit :
ça se travaille
alcool pour se désinhiber et ça devrait aller :ok:

Je ne bois pas d'alcool

T'es juste plus intellect que la moyenne :ok:

Probablement HPI et/ou un léger trait autistique. T'es comme moi. :ok:

Je suis trop "clean", c'est un frein pour moi.

Le 06 septembre 2024 à 22:23:55 FreeMonkey a écrit :
T'es juste plus intellect que la moyenne :ok:

Probablement HPI et/ou un léger trait autistique. T'es comme moi. :ok:

Non je ne suis pas autiste mais clairement je ne porte aucun intérêt pour ce que les gens me disent. La plupart sont venu pour faire la fête alors que moi j'étais intéressé par les spés de l'école. J'ai l'impression qu'il y a un gros décalage.

T'es juste pas un golem :(
je vois pas ce qu'il y a de dramatique
Même cas que toi, il n' y a que l'alcool qui marche malheureusement

Le 06 septembre 2024 à 22:30:52 Gundilleen a écrit :
T'es juste pas un golem :(
je vois pas ce qu'il y a de dramatique

La solitude se fait ressentir... Et puis ça m'empêche de me faire des contacts pour me dépuceler (je reste un humain).

Picole, ça aide

Je rigole pas, je suis passé de celestin a dragueur de rue et ça a commencé en allant parler a des inconnus quand j'avais 2g dans chaque bras

Le 06 septembre 2024 à 22:47:44 MarechalToutNu a écrit :
Picole, ça aide

Je rigole pas, je suis passé de celestin a dragueur de rue et ça a commencé en allant parler a des inconnus quand j'avais 2g dans chaque bras

Je refuse de boire de l'alcool par principe

  • 1

Données du topic

Auteur
StudentZinzin
Date de création
6 septembre 2024 à 22:21:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 338