La vidéo d'Asselineau sur BARNIER m'a BRISÉ
J'en ai rien à foutre de l'UPR et de ce clown d'Asselineau mais j'aime bien l'écouter de temps en temps en fond sonore quand je fais la vaisselle
C'était le seul politicien qui donnait l'impression d'être sincère de A à Z et pas juste un pseudo-dissident allant dans le sens du vent comme Philippot
Et putain sa dernière vidéo où il svce Barnier pendant plusieurs minutes sans discontinuer m'a brisé
Car oui une attitude aussi dithyrambique montre qu'il est bassement intéressé par un poste ministériel
Pas toi le A putain, pas toi qui as resisté pendant 17 ans bordel
Asselineau c'est un traitre , comme Jean Lasalle
aucun des deux a aidé le paysan du sud ouest alors qu'ils avaient dit " envoyé nous un courrier et on verra ce qu'on peut faire "
"Ils sont de la même génération, ont un parcours similaire et se connaissent IRL, c'est normal qu'il soit indulgent"
Il devrait le détester. Asselineau c'est l'anti-Barnier par excellence, l'énarque devenu un paria car il n'a pas adhéré à la doxa européiste.
Surtout que des anciens tweets et extraits sont ressortis, il le démontait sans vergogne en 2021 durant la primaire des Républicains
C'est son côté F qui parle
Il a eu quelques interactions personnelles avec Barnier, il s'est attaché émotionnellement à lui
Le 10 septembre 2024 à 02:54:17 Hausdorff78 a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 02:50:41 :
l'appel du ministère et des petits boules dansant des adhérents sont les seules faiblesses du AJ'avais toléré ses inclinations pédérastiques mais l'ambition personnelle au détriment de 17 ans de travail c'est non
Mais il en a rien à foutre d'un poste bien placé, d'ailleurs il sait très bien qu'il aura que dalle
C'est une boule émotionnelle ce type, il vit pour satisfaire ses délusions de grandeur, tu peux pas t'attendre à ce qu'il se tienne à un plan concret pour sauver le pays
Le 10 septembre 2024 à 02:57:18 :
Le 10 septembre 2024 à 02:55:51 :
est-ce que tu pourrais envoyer les timecode stp ? pas envie de me farcir 30min du ASS
Ceci + il réalise une pirouette à ne pas reproduire chez vous : Féliciter Barnier car il aurait été le premier à dire dès 2002 que la France n'avait plus aucune souveraineté et que toutes les décisions importantes étaient prises à Bruxelles (spoil : Barnier se satisfait complètement de cette perte de souveraineté donc ça n'a juste aucun sens de l'encenser )
C'est Philippot qui a le plus de couilles dans la dissidence mainstream
Il lâche la vice-présidence du premier parti de France, derrière il spamme les vidéos pour documenter et dénoncer les abus de l'establishment pendant qu'Asselineau reste dans son trou sans prendre de risque et en refusant absolument toute alliance qui pourrait lui faire jouer un second rôle
Asselineau et "poste ministériel" dans la même phrase
Je sais pas pourquoi ça me fait juste rire
Le 10 septembre 2024 à 02:50:41 :
l'appel du ministère et des petits boules dansant des adhérents sont les seules faiblesses du A
Alors il est vrai que...
J'ai pu...
Un court instant...
Le 10 septembre 2024 à 03:01:46 :
C'est Philippot qui a le plus de couilles dans la dissidence mainstreamIl lâche la vice-présidence du premier parti de France, derrière il spamme les vidéos pour documenter et dénoncer les abus de l'establishment pendant qu'Asselineau reste dans son trou sans prendre de risque et en refusant absolument toute alliance qui pourrait lui faire jouer un second rôle
C'est Philippot qui a le plus de couilles dans la dissidence mainstreamIl lâche la vice-présidence du premier parti de France, derrière il spamme les vidéos pour documenter et dénoncer les abus de l'establishment pendant qu'Asselineau reste dans son trou sans prendre de risque et en refusant absolument toute alliance qui pourrait lui faire jouer un second rôle
Philippot est pas parti du FN hein, il a été poussé dehors
Et maintenant il essaie de capitaliser sur le peu de notoriété qu'il a acquis au FN pour ne pas finir au chomage
Vous sucez des politiques pour leur soit disant courage mais vous connaissez même pas les bases de leurs parcours politique...
Phillipot s'est fait virer par les identitaires après la disasterclass de Marine sur l'écu devant 20M de téléspectateurs il avait pas le choix
+ Le P est objectivement moins solide que le A que ce soit sur l'Europe, les questions internationales, etc. C'est un bon boucleur cela dit
Par contre oui il a une face contrairement à 99.9% de la classe politique
À ce titre il mérite d'être soutenu sur ce point précis.
Au lieu de tout jeter comme l'a fait Rougeyron par exemple.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff78
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 02:49:16
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35