[FOOT] France - Belgique (LDN - 20h45 - TF1)
Le 09 septembre 2024 à 22:48:35 :
Le 09 septembre 2024 à 22:40:33 :
Le 09 septembre 2024 à 22:39:40 AttackerFois a écrit :
Il est vraiment finito M'bappéC'est difficile de croire qu'un mec qui était aussi bon soit devenu aussi nul en aussi peu de temps
On parle de sa vitesse mais en réalité il a TOUT perdu, sa finition, son jeu de balle, ses dribbles, il n'a plus rien c'est vide
Tout part de son explosivité, il n'a jamais été un grand technicien ou tireur, c'est juste qu'il partait plus vite donc tout paraissait plus simple quand tu te présentes seul devant le gardien
La vitesse et l'endurance servent aussi pour pour le dynamisme des frappes, il n'a plus rien dans les jambes et comme il n'a pas la technique de Ronaldo de Lima, il ne pourra jamais devenir Gronaldo chasseur de but
La vérité, c'est qu'un Dennis Bergkamp a un Mbappé dans chaque orteil, pas besoin d'être rapide quand t'es vraiment talentueux
Le 09 septembre 2024 à 22:48:35 :
Le 09 septembre 2024 à 22:40:33 :
Le 09 septembre 2024 à 22:39:40 AttackerFois a écrit :
Il est vraiment finito M'bappéC'est difficile de croire qu'un mec qui était aussi bon soit devenu aussi nul en aussi peu de temps
On parle de sa vitesse mais en réalité il a TOUT perdu, sa finition, son jeu de balle, ses dribbles, il n'a plus rien c'est vide
Tout part de son explosivité, il n'a jamais été un grand technicien ou tireur, c'est juste qu'il partait plus vite donc tout paraissait plus simple quand tu te présentes seul devant le gardien
La vitesse et l'endurance servent aussi pour pour le dynamisme des frappes, il n'a plus rien dans les jambes et comme il n'a pas la technique de Ronaldo de Lima, il ne pourra jamais devenir Gronaldo chasseur de but
La vérité, c'est qu'un Dennis Bergkamp a un Mbappé dans chaque orteil, pas besoin d'être rapide quand t'es vraiment talentueux
Euh n'importe quoi par contre. Mbappé prime est lethal en tant que buteur. C'est son explosivité x sa finition qui le plaçaient comme le meilleur ailier. Parce qu'en soi des mecs hyper rapides et explosifs yen a énormément. Et un ailier n'est pas censé forcément marquer beaucoup de buts. C'est ce qui faisait la différence entre un Mbappé de Vinicius par exemple
Pour le reste oui c'est un joueur sans technique avex un QI foot moyen. Donc forcément quand il perd son explosivité et sa frappe c'est fini
Le 09 septembre 2024 à 22:46:05 :
Messi et CR7 depuis leurs 19 ans tu trouves des compilations de 30 minutes pour chaque saison, avec des dribbles et gestes techniques, des coups francs, des buts de fou. Mbappe déjà finito, aucun coups francs, une catastrophe.
Il a juste percé grâce à sa soupape contre l'argentine en 2018. C'est une flèche qui n'a aucun technique. R9 il remontait du terrain petit pont virgule flip flap en plein dans l'axe.
Y'a même plus débat sur M'bappé
Dire que certains l'ont comparé avec CR7 ou Messi primes
Le 09 septembre 2024 à 22:56:14 AttackerFois a écrit :
Faudrait inventer une ligue spéciale pour les nations européennes de foot mineures pour y mettre les pays mauvais au foot, comme la BelgiqueUn genre de L2 européenne. C'est injuste de farmer des points sur des équipes aussi mauvaises
C'est la Ligue B de la LDN où il y a l'Angleterre en ce moment
Plutôt content du milieu de ce soir. Je m'attendais au pire et ça a plutôt bien fonctionné
Sinon bordel la Belgique c'est d'une tristesse
Le 09 septembre 2024 à 23:13:51 SpectacleRock- a écrit :
Plutôt content du milieu de ce soir. Je m'attendais au pire et ça a plutôt bien fonctionnéSinon bordel la Belgique c'est d'une tristesse
ils sont dans une nouvelle weak era comme dans les années 2000
cela dit ne fanfaronnons pas trop vite, on est pas loin d'être dans la période similaire post mondial 2006
Le 09 septembre 2024 à 23:17:23 :
Le 09 septembre 2024 à 23:13:51 SpectacleRock- a écrit :
Plutôt content du milieu de ce soir. Je m'attendais au pire et ça a plutôt bien fonctionnéSinon bordel la Belgique c'est d'une tristesse
ils sont dans une nouvelle weak era comme dans les années 2000
cela dit ne fanfaronnons pas trop vite, on est pas loin d'être dans la période similaire post mondial 2006
Après on a quand même dominé le football pendant presque une décennie. Ça pouvait pas durer
Le 09 septembre 2024 à 23:45:59 ryu49 a écrit :
Résumé : la France possède le crack universelle du football mondial de toute l’histoire du foot qui jouait autrefois au psg et les 3 buts marqués sur les 2 matchs des bleus sont l’œuvre de barcola, kolo muani et dembele… soit la nouvelle attaque eu psg qui s’est totalement émancipé du gourou… intéressant
on joue mieux sans lui
Données du topic
- Auteur
- Micoudure75
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 23:21:49
- Nb. messages archivés
- 2461
- Nb. messages JVC
- 2441