Croyez-vous en la MAGIE ?
Racontez vos expériences si vous en avez eues.
Moi je suis assez terre à terre donc j'aurais tendance à pas y croire.
Mais un jour, j'ai été blessé à l'épaule. Impossible de jouer les play off avec mon équipe, c'est une guérisseuse qui m'a complètement endormi la douleur en me disant par contre qu'elle se reveillerait l'été.
Ça n'a pas loupé.
Et vous les kheys ?
une guérisseuse
Quelle formation?
Le 01 septembre 2024 à 00:42:30 :
Tu crois vraiment que tout ce qui dépasse ta petite compréhension est ridicule ? Sûrement plus simple de traiter ça de superstition que d’admettre que t’as rien pigé.
[00:43:46] <AngryNihilist>
Tu crois vraiment que tout ce qui dépasse ta petite compréhension est ridicule ? Sûrement plus simple de traiter ça de superstition que d’admettre que t’as rien pigé.
Si t’attends une preuve pour tout, tu risques de passer à côté de beaucoup de choses. La magie, ça se vit, ça se ressent, ça se prouve pas comme une équation mathématique. Mais bon, c’est pas à moi de t’éduquer.
Le 01 septembre 2024 à 00:46:39 :
Si t’attends une preuve pour tout, tu risques de passer à côté de beaucoup de choses. La magie, ça se vit, ça se ressent, ça se prouve pas comme une équation mathématique. Mais bon, c’est pas à moi de t’éduquer.
Nos sensations peuvent nous tromper. Envoie moi un sort que je puisse juger par moi-même.
[00:48:04] <AngryNihilist>
Le 01 septembre 2024 à 00:46:39 :
Mais ta logique, elle, est infaillible peut-être ? La réalité, c’est un mélange des deux, et tout ce que tu peux pas mettre dans une case bien propre, tu préfères l’ignorer.
Liste exhaustive de ce en quoi je crois :
- Toi
Données du topic
- Auteur
- RoiGaebor
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 00:28:16
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35