[MAZAN] Qu'est-ce que ça CHANGE que les accusés pensent que la victime était consentante ? :(
- 1
On parle de mecs qui :
- Trainent sur le site le plus dégueulasse d'internet régulièrement (coco) pour trouver des plans échangistes bizarres
- Avaient pour fantasme de violer une femme endormie avec autorisation du mari
- Savaient qu'elle était droguée jusqu'au coma et étaient excités par ça
- Pratiquaient le plus souvent en groupe, à 2, 3, sur elle pendant qu'elle était inconsciente
- Kiffaient le candaulisme, savoir que le mari se branlait dans la même pièce et filmait le tout
Est-ce que des personnes comme ça sont des atouts pour la société ?
Est-ce que des dégénérés pareils ont leur place en France, en 2024 ? (ou dans n'importe quel pays qui tente de progresser)
Est-ce que vous voulez que ces gens, complètement débauchés, soient au contact de vos enfants, de vos filles, de vos femmes ?
En France on devrait remettre en place une police des moeurs, parce que là c'est n'importe quoi
Est-ce qu'on doit vraiment se dire "ah bon, ben ils pensaient qu'elle était consentante, donc libérés et aucune conséquence" ?
Est-ce que leurs noms/visages méritent pas malgré tout d'être exposés là où ils vivent ? Ne serait-ce que pour les gens ne les engage pas pour être instituteur/prof/baby sitter ?
Ça change tout ahuri
Ça passe de viol aggravé à pratique libertine entre adultes
Pour moi rien que le fait de fréquenté coco t'as une forte proba d'avoir fait des choses illégales dessus
Pas un hasard si sur les pc de nombreux accusés on a retrouvé du pedo
Donc à ficher + prison
Le 06 septembre 2024 à 14:38:27 :
Ça change tout ahuriÇa passe de viol aggravé à pratique libertine entre adultes
Si un type pratique ce genre de trucs dans mon village, même consenti, j'aimerais le savoir pour pouvoir l'éviter et ne pas le laisser en contact avec mes enfants
C'est pas normal, pas sain, et ça devrait pas être autorisé
On est dans un pays permissif qui depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir permet tout, les relations majeur-mineur, la pédophilie, les pires vices
Sous couvert de "liberté" et de "consentement"
D'ailleurs dans ce cas précis, la plupart ont avoué donc la question se pose même pas sur le consentement, cette pauvre femme est une victime rien de plus
Prions pour elle
Le 06 septembre 2024 à 14:40:23 :
Pour moi rien que le fait de fréquenté coco t'as une forte proba d'avoir fait des choses illégales dessusPas un hasard si sur les pc de nombreux accusés on a retrouvé du pedo
Donc à ficher + prison
Bah oui bien sûr
Les gens font comme si être un dépravé de coco qui pratique l'échangisme c'était normal, comme si ça ouvrait pas la porte à d'autres trucs
Les gens qui pratiquent des déviances se limitent pas à de "simples paraphilies" la plupart du temps
Le libertinage était interdit à une époque et à juste titre
Pour être consentant, il faut être réveillé.
L'important ce n'est pas ce qu'ils disent, mais ce que dira un juge.
Le 06 septembre 2024 à 14:41:26 :
Les derives du progressisme et de la libération sexuelle.
Ben oui, on dirait que les gens oublient cette dimension là
On parle d'un homme complètement déviant dans des délires de candaulisme qui voulait salir sa femme, catho, parce qu'elle refusait ses déviances
La déviance c'est le début, ça mène à pire, tous ses hommes ont surement d'autres tares bien fortes
Le 06 septembre 2024 à 14:41:57 :
Le 06 septembre 2024 à 14:40:23 :
Pour moi rien que le fait de fréquenté coco t'as une forte proba d'avoir fait des choses illégales dessusPas un hasard si sur les pc de nombreux accusés on a retrouvé du pedo
Donc à ficher + prison
Bah oui bien sûr
Les gens font comme si être un dépravé de coco qui pratique l'échangisme c'était normal, comme si ça ouvrait pas la porte à d'autres trucsLes gens qui pratiquent des déviances se limitent pas à de "simples paraphilies" la plupart du temps
Le libertinage était interdit à une époque et à juste titre
T'abuses un peu par contre, la majorité des échangistes lambda (qui fréquentent des clubs libertins ou soirées entre couples consentants) s'arrêtent à ça hein
Ils sont pas tous sur coco ou d'autres trucs sombres
Pendant les guerres, le viol est omni présent.
La morale empêche le viol, la nature elle ..
- 1
Données du topic
- Auteur
- FaitDHIVER
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 14:36:16
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13