Topic de Yarakovic :

HELP : Je cherche le nom d'un film

Film américain: C'est l'histoire d'un jeune couple qui part en vacances et qui croise le chemin d'un groupe dangereux de motard. La femme se fait enlever puis séquestrer et je crois qu'il y a une histoire de rançon mais je ne me souviens pas de tout. La date de sortie du film doit se situer entre 2006 et 2010 je pense mais vraiment pas sûr.

Aidez moi les kheys allen de 10 que vous êtes ! Please!

Vous connaissez pas chatgpt ?
Periphery ou The Disappearance of Alice Creed

Je connais pas ces nouveaux outils de recherche...

Le film te dit quelque chose où tu as juste cherché sur chatgpt ?

Le 10 septembre 2024 à 21:50:18 :
Je connais pas ces nouveaux outils de recherche...

Le film te dit quelque chose où tu as juste cherché sur chatgpt ?

J'ai juste chercher sur chatgpt, et bordel ta juste a lui poser la question

Je viens de regarder les bandes annonces et c'est ni l'un ni l'autre...

Encore une preuve que l'IA a ses limites et qu'il ne remplacera pas l'aide d'un vrai khey 18-25

Up les kheys cinéphiles ! Aidez-moi yaa ZeBBi !

Le film que vous décrivez pourrait correspondre à "Kidnap" (également connu sous le titre "Taken in Broad Daylight"), un téléfilm sorti en 2009. Bien que ce film ne concerne pas spécifiquement des motards, il raconte l'enlèvement d'une jeune femme par un criminel, et son séquestration, avec une dimension de demande de rançon et de tentative de survie.

Cependant, si vous faites référence à des motards, un autre film qui pourrait correspondre est "The Last House on the Left" (2009), un remake d'un film d'horreur de 1972. Il raconte l'histoire d'une jeune fille kidnappée et séquestrée par un groupe de criminels, bien que ce ne soit pas spécifiquement des motards, il y a des éléments de danger et de violence similaires.

Un autre candidat pourrait être "The Strangers" (2008), qui concerne également un couple en vacances pris dans une situation dangereuse avec des criminels, bien que ce ne soit pas centré sur des motards non plus.

Si vous avez plus de détails sur des acteurs ou des scènes spécifiques, cela pourrait affiner la recherche !

Le 10 septembre 2024 à 21:55:12 :
Je viens de regarder les bandes annonces et c'est ni l'un ni l'autre...

Encore une preuve que l'IA a ses limites et qu'il ne remplacera pas l'aide d'un vrai khey 18-25

C'est surtout que tu sait pas ce que c'est un prompt, ta donné trop peu de detail

ça me rappelle un épisode des Simpson :noel:
C'est pas Black Dog avec Patrick Swayze ?

Bon ok je vais essayer moi-même sur chatGpt, ce sera une première.

En tout ça merci quand même à vous d'avoir essayé. Je savais bien qu'il y a aussi des gens bons au RSA. Merci la khey-Team !

D'après copilot :

Le film que vous décrivez ressemble beaucoup à “Killers” (2006), également connu sous le titre “Vacation”. Dans ce film, un jeune couple en vacances croise la route d’un gang de motards dangereux. La femme est enlevée et séquestrée, et il y a effectivement une histoire de rançon.

Est-ce que cela correspond à ce que vous aviez en tête ? Si ce n’est pas le bon film, je peux essayer de chercher d’autres options.

il est très mauvais pour chercher un film gpt
Non c'est pas Black dog. Ce film tout éclaté 😂
Sûrement un film passionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je me souviens d'un film vraiment bien fait et flippant. J'aimerai le revoir.

Données du topic

Auteur
Yarakovic
Date de création
10 septembre 2024 à 21:45:57
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 339