[REDPILL] 100 % des puceaux le sont car ils sont moches
Le 09 septembre 2024 à 23:02:21 :
Le 09 septembre 2024 à 22:59:25 :
Je connais un bg de 29 ans puceauvoilà, topic clos
montre moi ce fameux bg
pas le droit sans son accord
d'ailleurs j'oubliais mais le mec le plus beau que je connaisse est puceau +25 ans
Le nombre de puceau en école d’info qui le sont pas pur manque de sociabilité est affolant
Parce que dehors tu vois des tonnes de 5/10 sortir avec des meufs
Quand t’as des passions de solitaire et que tu n’as pas de cercle social (ça va souvent de paire) c’est impossible de baiser
Le 09 septembre 2024 à 23:04:27 :
C'est pas un problème de beauté mais de sociabilité
Quand tes moche les gens sont moins sympa avec toi donc tu sociablise moins, un bg les gens vont l'approcher et l'effet de halo fera que les gens sont super sympa avec lui donc c'est normal que ça fasse d'eux des mecs sociable
Le 09 septembre 2024 à 23:07:38 :
Le nombre de puceau en école d’info qui le sont pas pur manque de sociabilité est affolantParce que dehors tu vois des tonnes de 5/10 sortir avec des meufs
Quand t’as des passions de solitaire et que tu n’as pas de cercle social (ça va souvent de paire) c’est impossible de baiser
aussi on se rend pas compte nous comme on a pas de cercle social, mais en fait une fille est bien plus ouverte à la drague quand c'est dans le cercle social, qu'un inconnu qui l'aborde dans la rue où là elle va se braquer instinctivement
et non 100% le sont à cause de leurs parents prenez la vraie redpill
le physique ça s'améliore et ça se compense tant que t'es pas ignoble. Et plein de mec moyens baisent sans problème. Par contre une éducation foiré par des parents cassos et célestin c'est extrêmement dur à rattraper.
Le 09 septembre 2024 à 23:12:13 :
et non 100% le sont à cause de leurs parents prenez la vraie redpillle physique ça s'améliore et ça se compense tant que t'es pas ignoble. Et plein de mec moyens baisent sans problème. Par contre une éducation foiré par des parents cassos et célestin c'est extrêmement dur à rattraper.
Non c'est pas une "redpill" Celestin c'est juste un raccourci pour nous dire a qu'elle point tu fait aucun effort
Le 09 septembre 2024 à 23:03:42 :
des Chad d'1m85 puceaux j'en connais pas, mais des 6/10 d'1m75 il y en a plein
c'est ce que je dis khey
Les puceaux qui se rassurent en se disant que les meufs veulent pas d'eux parce qu'elles "préfèrent se faire baiser par des Chad" on en parle ?
Les vrais Chad 10/10 comme ça
n'existent quasiment PAS
Quand vous sortez en ville, quand vous allez en soirée, quand vous regardez votre promo à la fac, les mecs parfaits c'est maximum 1 mec sur 30, et encore.
Alors que des meufs comme ça
y'en a tous les 20 mètres quand vous sortez en ville.
Les "mecs beaux" dans le meilleur des cas ils ont une gueule comme ça une gueule de random 6/10 juste bien habillé et bien coiffé.
La réalité : la plupart des mecs sont moyens, les meufs sortent/baisent presque toujours avec un mec moins beau qu'elles, vous avez AUCUNE excuse pour ne pas baiser, vous êtes juste handicapés sociaux (ou alors beaucoup plus moches que la moyenne)
C'est pas un problème de beauté mais de sociabilité
ce naif bordel comment on peut croire a ca en 2k24
Le 09 septembre 2024 à 23:05:12 -TheJoker- a écrit :
Non, c'est aussi mental, si tu oses pas, c'est facile de l'être.
This c'est surtout les lacunes sociales qui est la problème, ça peut venir du manque d'xp social, de l'introversion, ou de l'autisme...
Des moches et des cassos qui choppent, il y en a partout. Par contre si tu n'arrives pas à sociabiliser t'es OUT
Le 09 septembre 2024 à 23:07:38 :
Le nombre de puceau en école d’info qui le sont pas pur manque de sociabilité est affolantParce que dehors tu vois des tonnes de 5/10 sortir avec des meufs
Ceci, j'étais en fac d'info c'était le néant, un mec de ma promo choppait uniquement en sortant avec d'autres étudiants d'autres filières, il avait tellement de tchatche et il était pas super bg.
Le 09 septembre 2024 à 23:09:54 Femmesperme1 a écrit :
C'est pas un problème de beauté mais de sociabilitéQuand tes moche les gens sont moins sympa avec toi donc tu sociablise moins, un bg les gens vont l'approcher et l'effet de halo fera que les gens sont super sympa avec lui donc c'est normal que ça fasse d'eux des mecs sociable
Il y a moins de 10% de la population réellement moche (Maladie générique, mutilés, athrophés) qui vont réellement galérér
Il y a moins de 10% de chads à qui la vie va tout leur réussir.
Pour le reste de 80% de la population, ce sera donc la sociabilité qui changera la donne
Le 10 septembre 2024 à 13:59:28 :
Le 09 septembre 2024 à 23:09:54 Femmesperme1 a écrit :
C'est pas un problème de beauté mais de sociabilitéQuand tes moche les gens sont moins sympa avec toi donc tu sociablise moins, un bg les gens vont l'approcher et l'effet de halo fera que les gens sont super sympa avec lui donc c'est normal que ça fasse d'eux des mecs sociable
Il y a moins de 10% de la population réellement moche (Maladie générique, mutilés, athrophés) qui vont réellement galérér
Il y a moins de 10% de chads à qui la vie va tout leur réussir.Pour le reste de 80% de la population, ce sera donc la sociabilité qui changera la donne
Mouais y'a quand même un sacré gap entre le 2/10 et le 8/10
Données du topic
- Auteur
- Segondaire2
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:09:25
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 103