[ALERTE] D'ici 2 SEMAINE BLOODBORNE sera 100% JOUABLE sur PC !
D'après ce mec de 4ch*n :
"Presque tous les bugs graphiques sont corrigés. Bloodborne sera 100% jouable sur PC d'ici 2 semaines"
la dernière version de bloodborne sur ému datant d'il ya quelques heures : https://streamable.com/qklhv7
Le 31 août 2024 à 20:23:22 :
J'ai fait un quart du jeu sur ps4 à l'époque, je me souviens pas que les animations étaient bizarre comme ça
ayaa on dirait un fanmade tout pourri
Le 31 août 2024 à 20:24:29 facesitting1010 a écrit :
Le 31 août 2024 à 20:23:22 :
J'ai fait un quart du jeu sur ps4 à l'époque, je me souviens pas que les animations étaient bizarre comme çaayaa on dirait un fanmade tout pourri
On est d'accord ? Les roulades au ralenti c'est pas d'origine
Le 31 août 2024 à 20:23:22 HeroVaast a écrit :
J'ai fait un quart du jeu sur ps4 à l'époque, je me souviens pas que les animations étaient bizarre comme ça
les animation sont peu naturel car c'est des fps instable de 20/50 fps (pour le moment )
Platined sur play, donc rien a secouer
Par contre certains affrontements sont parmi les meilleurs combat que j'ai pu faire dans un jeu (coucou martyre logarius)
Le 31 août 2024 à 20:24:39 aulnayFOU a écrit :
On espère que les chouffins arrêteront de nous les briser avec ce jeu quand tout le monde pourra voir qu'il est ultra mid
en tous cas tout le monde sera enfin fixé sur ce jeu. soit ils vont ENCORE PLUS l'acclamer ou soit ils vont l'oublier vite
J'ai choppé le vinyle, et les musiques sont incroyables, ce qui m'a donné envie de le faire.
J'avais lâché la manette au bout de quelques minutes de jeu lorsqu'il était offert sur PS.
Le 31 août 2024 à 20:24:39 :
On espère que les chouffins arrêteront de nous les briser avec ce jeu quand tout le monde pourra voir qu'il est ultra mid
"Ultra mid"
Putain mais les quoicoubix dégagez du forum bande d'énormes cas sociaux
+ le jeu à une gueule de cul, j'ai du mal à voir comment dans 2 semaines le truc serait potable
Le 31 août 2024 à 20:30:31 Phalia a écrit :
On espère que les chouffins arrêteront de nous les briser avec ce jeu quand tout le monde pourra voir qu'il est ultra mid"Ultra mid"
+ le jeu à une gueule de cul, j'ai du mal à voir comment dans 2 semaines le truc serait potable
Y'a 2 semaines ils arrivaient à peine à le lancer jusqu'au menu principal, et aujourd'hui on en est déjà là
Le 31 août 2024 à 20:33:26 Togetha a écrit :
Le 31 août 2024 à 20:30:31 Phalia a écrit :
On espère que les chouffins arrêteront de nous les briser avec ce jeu quand tout le monde pourra voir qu'il est ultra mid"Ultra mid"
+ le jeu à une gueule de cul, j'ai du mal à voir comment dans 2 semaines le truc serait potableY'a 2 semaines ils arrivaient à peine à le lancer jusqu'au menu principal, et aujourd'hui on en est déjà là
exactement
Le 31 août 2024 à 20:27:08 Coeurbi5en4 a écrit :
Platined sur play, donc rien a secouerPar contre certains affrontements sont parmi les meilleurs combat que j'ai pu faire dans un jeu (coucou martyre logarius)
perso j'ai retourner le jeu dans tous les sens 2 ng+6, 3 fois tous les chalices finis, 1600h de jeu
j'ai qu'une seule envie c'est de voir à quoi le jeu ressemble sans aliasing
Données du topic
- Auteur
- saugrenu91
- Date de création
- 31 août 2024 à 20:22:06
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21